Topic de AsianLover69 :

[EXPAT] Je suis à Bali

Y'a des timpes là bas ou c'est trop muz ?
marrant ici comment vous avez tous bac=5 et vous etes expat, alors que dans la vraie vie vous etes dans la chambre chez papamaman et 0 tout.
Combien de semaines de congés payés là bas ?
Non Bali c'est pas vraiment muz, et c'est brisé par le tourisme donc oui il y a des timps
Est-ce que tu peux montrer des photos pour que ton topic soit intéressant ?
Je suis EXPAT rhey je reste plusieurs années je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551372253-jesus-biere-vacances-pole-emploi.png
Pour l'instant j'ai pas mal bossé au final donc j'ai pas eu le temps de faire trop de tourisme donc pas de photo Issou
c'est sympa etre expat a bali? on doit se faire chier au bout d'un an non?

Le 18 janvier 2023 à 09:58:05 :
Non Bali c'est pas vraiment muz, et c'est brisé par le tourisme donc oui il y a des timps

Tu saurais me dire si c'est le même prix qu'en Thaïlande ou aux Phillipines ?

T’es déjà allé voir un combat de coq ?

Le 18 janvier 2023 à 09:57:50 :
marrant ici comment vous avez tous bac=5 et vous etes expat, alors que dans la vraie vie vous etes dans la chambre chez papamaman et 0 tout.

Bac + 5 expat en dépit

Le 18 janvier 2023 à 09:59:26 :

Le 18 janvier 2023 à 09:58:05 :

Tu saurais me dire si c'est le même prix qu'en Thaïlande ou aux Phillipines ?

Je pense que c'est plus cher que la Thaïlande, les Philippines aucune idée j'y suis jamais allé

Le 18 janvier 2023 à 09:59:33 :

Mdr non mais j'en ai entendu parler

Je craque, pourquoi tu fais un topic " je suis à BALI avez vous des questions" et tu postes même pas une photo avec ton pseudo pour que ton putain de topic soit attrayant un minimum ?

Le 18 janvier 2023 à 09:59:33 :

C'est surcoté ca clé , j'en ai vu quelques uns en Birmanie , au final tu vois juste une boule et des plumes qui volent et y'en a un qui reste au sol en pièce .

Les combats de buffle beaucoup plus intéressant .

Données du topic

Auteur
AsianLover69
Date de création
18 janvier 2023 à 09:56:46
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 337