Topic de GallonEspagnol :

Les CHINOIS : "Avoir un enfant est TROP CHER"

• 1

https://youtu.be/IFzs36J_EoE

Même eux le disent ! Où sont les jean-decadents qui prétendent que les occidentaux font moins d'enfants parce qu'ils croulent sous les plaisirs :question:

Le 23 janvier 2023 à 08:18:27 :

Même eux le disent ! Où sont les jean-decadents qui prétendent que les occidentaux font moins d'enfants parce qu'ils croulent sous les plaisirs :question:

Avoir un enfant unique permet de maximiser son héritage

Tout le monde a compris le SCAM qu'était le french Dream. C'est encore pire en Chine où les chinois n'ont même pas d'acquis sociaux comme ici.

Dans le monde entier, la jeunesse a compris que le cycle du boulot à plein temps et des crédits était incompatible avec une bonne vie de famille.

Le 23 janvier 2023 à 08:20:27 :

Le 23 janvier 2023 à 08:18:27 :

Avoir un enfant unique permet de maximiser son héritage

Faire un enfant unique reviendrait à revenir dans les pas de Mao et à recommencer à buter des enfants filles parce qu'elles valent pas grand chose dans la société chinoise :ok:

Aucun chinois ne va se salir les mains contrairement à avant :ok:
Faire un enfant en Chine = mort sociale :ok:

Bien fait pour les États-nations :ok:
Et force aux chinois d'avoir compris qu'entre une famille épanoui et la croissance economique du PCC qui consiste à avoir une grosse masse d'esclaves pour rendre le salarié le plus remplaçable possible il faut faire un choix :ok:
La croissance économique doit servir le peuple non l'inverse :ok:
Cher, parceque les chinois veulent le maximum pour les enfants sans prendre en considération ce qui sont utiles et de qualité.
Si t'as un fils t'as genre 1/10 qu'il soit gay vaut mieux en faire deux

Région du Liaoning en Mandchourie : 0.73 enfants par femme.
Sans doute l'un des plus faible de la planète.

La chine ils sortent de décennies de politique d'enfant unique, c'est loin d'être le pays le plus nataliste au monde, décadence ou pas...

Vous prenez le problème à l'envers
Le souci c'est qu'on en arrive (que ça soit les occidentaux ou les chinois, c'est pareil) à une situation où les peuples sont tellement pauvre que le salaire de deux salariés n'arrive plus à subvenir aux besoins d'un enfant.
Quand à l'époque un seul salaire suffisait pour avoir une maison, deux voitures, trois enfants et une femme au foyer...

Le 23 janvier 2023 à 08:25:35 :
Cher, parceque les chinois veulent le maximum pour les enfants sans prendre en considération ce qui sont utiles et de qualité.

C'est à dire ? Qu'est-ce que tu entends par "utile et de qualité" ?

Le 23 janvier 2023 à 08:29:37 :
Le souci c'est qu'on en arrive (que ça soit les occidentaux ou les chinois, c'est pareil) à une situation où les peuples sont tellement pauvre que le salaire de deux salariés n'arrive plus à subvenir aux besoins d'un enfant.
Quand à l'époque un seul salaire suffisait pour avoir une maison, deux voitures, trois enfants et une femme au foyer...

Si tu reviens encore plus loin, les gens avaient 3,4 gamins mais vivaient dans une pauvreté extrême.
Les gens vivaient à 5 dans 2 pièces avec des vieux meubles, le nécessaire pour vivre et des vêtements qui duraient des années...

Le problème c'est qu'on ne peut pas donner un confort occidental supérieur à 3 enfants avec un seul salaire à part si l'on tape du 60h/semaine (et encore....)
Il est là le problème: on s'habitue au confort moderne de plus en plus poussé mais ce confort a un prix certain qui grandit de générations en generations.

Mes parents ont eu 2 enfants.
Pour les études ils n'ont pas eu grand chose à payer vu que j'en ai pas fait.
Mon frère lui ils ont juste eu à payer pendant 1 an une chambre du CROUS à 400 balles par mois.

On n'a jamais fait d'activités du style foot, piano, judo.

En jeux vidéos on coûtait pas si cher que ça.

Par contre ils auraient pû se débarrasser du frère ainé qu'ils ne voient qu'une fois par an alors qu'il habite à 30min de chez eux car il s'en bat totalement les couilles d'eux et de moi par la même occasion. Ça m'aurait fait + d'héritage vu que je me sens fils unique :)

Ca parle de natalité et on a des messages plus intéressants que je le pensais.

Quand ça parle de natalité c'est souvent (pour ne pas dire toujours) du Japon qu'on parle et ça part en dispariation du pays + ils sont puceaux + ils sont suicidaire et j'en passe.

On en est là, les gens ont besoin qu'on subventionne leur ponte.

Le 23 janvier 2023 à 08:29:37 :

Ceci, du coup les gens ne veulent plus pondre de futurs esclaves :o))

• 1

Données du topic

Auteur
GallonEspagnol
Date de création
23 janvier 2023 à 08:18:27
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 235