[ALERTE] Les Allemands frapadingues manifestent pour l'envoi de chars en Ukraine
Le 21 janvier 2023 à 00:08:49 Romented a écrit :
Halllucinants le nombre de personnes qui sont littéralement pour que la guerre continue et s'intensifie
C'est vrai qu'alimenter le conflit en armes c'est militer pour la paix
Les négociations dès le 2ème ou 3ème jour de guerre.. annulé suite à une avalanche d'armes
Quand des gouvernements n'interviennent pas officiellement.. mais encouragent leurs citoyens à rejoindre l'ukraine pour se battre
Vidéo de vu au sol pour donner l'impression qu'ils sont plus nombreux qu'ils en ont l'air
Je suis sûr qu'en vue aérienne, c'est tout de suite moins impressionnant.
Le 21 janvier 2023 à 00:15:50 :
Il faudrait échanger nos élites.Peuple français God tier ( une bonne partie active) et élites vendues et traitre. La bas c'est l'inverse en général bien sûr.
J'ai cette impression.
Non, elles sont tout aussi vendues, elles ont juste un meilleur rôle dans la chaîne de commandement
Le 21 janvier 2023 à 00:17:30 :
Il faudrait échanger nos élites.Peuple français God tier ( une bonne partie active) et élites vendues et traitre. La bas c'est l'inverse en général bien sûr.
J'ai cette impression.Non, elles sont tout aussi vendues, elles ont juste un meilleur rôle dans la chaîne de commandement
Le 21 janvier 2023 à 00:17:30 :
J'ai cette impression.Non, elles sont tout aussi vendues, elles ont juste un meilleur rôle dans la chaîne de commandement
Le 21 janvier 2023 à 00:18:13 :
Le 21 janvier 2023 à 00:14:58 :
La famille Taiclet doit etre derrière tout çaoups j'ai dis le nom d'une famille que je ne devais pas énoncé
Il ne faut pas dire ça sur un forum public
Lockheed Martin est en croissance depuis février 2022
ça doit etre du à une hausse de la consommation des missiles lourds auprès des 8-10ans
Le 21 janvier 2023 à 00:17:24 :
Le 20 janvier 2023 à 23:48:32 :
Cela vous montre qu'avec une propagande bien huilée et suffisamment de temps, vous pouvez rendre masochiste un peuple tout entier autrefois ultra-déter qui se laissait pas marcher sur les pieds.Ne prenez pas à la légère le forcing progressiste qu'on peut voir dans les universités ou dans les pubs, parce que c'est avec ça qu'on castre les teutons vénères.
Il y a quoi de plus deter que de demander à son gouvernement de donner des chars pour défoncer du ruskov ?
A peu près tout, même les manifestations de BLM sont plus déter que celles quémandant pour la guerre entre clans de karatékas servant à l'évolution du NWO
Le 20 janvier 2023 à 23:48:32 :
Cela vous montre qu'avec une propagande bien huilée et suffisamment de temps, vous pouvez rendre masochiste un peuple tout entier autrefois ultra-déter qui se laissait pas marcher sur les pieds.Ne prenez pas à la légère le forcing progressiste qu'on peut voir dans les universités ou dans les pubs, parce que c'est avec ça qu'on castre les teutons vénères.
Le 21 janvier 2023 à 00:08:49 :
Halllucinants le nombre de personnes qui sont littéralement pour que la guerre continue et s'intensifie
Pas sûr qu'il seront en première ligne l'Otan et la tv leurs à griller les neurones.
Le 21 janvier 2023 à 00:06:15 :
Le 21 janvier 2023 à 00:03:08 :
Le 21 janvier 2023 à 00:00:36 :
Je vois pas le problème, c'est une tradition allemande d'envoyer des chars avec des noms de félins en UkraineUne tradition de voir des chars avec des noms de dirigeants américains, russe et anglais en Allemagne
malaise, pourquoi il faut toujours un celestin pour rebondir sur une blague et refaire à peu près la même, c'est pour ça que vous puez le malaise en société
Naneryl
Je pense bien me foutre de ton avis et ton analyse de comptoir
Les responsables étatsuniens et allemands veulent pas que des chars décimés soient exposés en pleine place rouge
Les tarés de Kiev doivent comprendre ça
Qu'ils demandent des drones performants à la place
Données du topic
- Auteur
- Henovi3
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 23:46:08
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 108