Topic de rasggrrillh :

C'est normal d'avoir 30 ans mais la tête d'un gamin de 18-20 ans ?

Supprimé
  • 1

Je viens de me raser à blanc pour la première fois depuis 5 ans, j'ai exactement la même tête qu'à mes 18-20 ans. C'est déstabilisant.

Vous allez me dire que c'est bien de faire jeune mais pas autant, j'ai un visage beaucoup trop juvénile là.

Bah laisses repousser ta barbe, tu as cette chance, certains font jeune et n'ont même pas de barbe

[07:08:40] <DicKowalsky>
Bah laisses repousser ta barbe, tu as cette chance, certains font jeune et n'ont même pas de barbe

Oui mais ça va prendre du temps, je vais devoir me coltiner cette tête pendant un bon mois.

perso, parler maison / bébé et autres conneries ça me fait terriblement chier. Les gens sont heureux de foutre 200 000 € dans une baraque comme si ça allait changer leur vie. A côté ils ne lisent pas, ne sortent plus, et consomment au moins cher. Je ne veux pas de cette vie "d'adulte", alors si être antinomique à tout ça c'est être un ado, pas de soucis.
J'ai une dégaine de bonhomme, 27ans , j'ai un peu de barbe mais on m'appelle parfois madame juste parce que j'ai les cheveux longs... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/3/1670403132-normanrsa.png

[07:10:25] <fulesmodos22>
perso, parler maison / bébé et autres conneries ça me fait terriblement chier. Les gens sont heureux de foutre 200 000 € dans une baraque comme si ça allait changer leur vie. A côté ils ne lisent pas, ne sortent plus, et consomment au moins cher. Je ne veux pas de cette vie "d'adulte", alors si être antinomique à tout ça c'est être un ado, pas de soucis.

Je suis au RSA khey, je parle pas de tout ça

• 1

Données du topic

Auteur
rasggrrillh
Date de création
23 janvier 2023 à 07:07:31
Date de suppression
23 janvier 2023 à 07:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés