La théorie de l'évolution n'est qu'une théorie
https://youtube.com/shorts/HuXnEL7lOjs?feature=share
Ahi cette section commentaires full golem.
Croire en la théorie de l'évolution en 2023
Le 18 janvier 2023 à 08:24:49 :
Donc, Adam, qui apparemment aurait été créé civilisé (sait parler et lire apparemment) n'aurait pas évolué physiquement et civiquemement en plusieurs millions d'années, c'est ça que tu me dis ?
Oui, juste un évolution dans la survis de l'espèce c'est tout
Je pense même que l'humanité a eu plusieurs pic de civilisation, peut être même en termes de technologie mais que ta des sorte de " mise a zéro " comme le déluge par exemple.
Le 18 janvier 2023 à 08:22:26 :
L'évolution, c'est du bidon !
Bah bien sûr que c'est du bidon, les enfants se font manger le cerveau, a tel point que théorie = réalité pour eux.
Il suffit de voir les commentaires de la vidéo " when you missed school "
Le 18 janvier 2023 à 08:27:21 :
Donc, Adam, qui apparemment aurait été créé civilisé (sait parler et lire apparemment) n'aurait pas évolué physiquement et civiquemement en plusieurs millions d'années, c'est ça que tu me dis ?Oui, juste un évolution dans la survis de l'espèce c'est tout
Je pense même que l'humanité a eu plusieurs pic de civilisation, peut être même en termes de technologie mais que ta des sorte de " mise a zéro " comme le déluge par exemple.
Le 18 janvier 2023 à 08:29:44 :
Le 18 janvier 2023 à 08:27:21 :
Donc, Adam, qui apparemment aurait été créé civilisé (sait parler et lire apparemment) n'aurait pas évolué physiquement et civiquemement en plusieurs millions d'années, c'est ça que tu me dis ?Oui, juste un évolution dans la survis de l'espèce c'est tout
Première Golem statique.
la théorie de l'évolution est appuyée par de nombreuses preuves paléontologiques, embryologiques ainsi que biochimiques
l'OP qui essaye d'être subversif ayaoo
Le 21 janvier 2023 à 06:45:05 :
la théorie de l'évolution est appuyée par de nombreuses preuves paléontologiques, embryologiques ainsi que biochimiquesl'OP qui essaye d'être subversif ayaoo
Je respecte t'es croyances golémique mon khey, pas a toi.
Mais je pense juste que j'ai raison.
Le 21 janvier 2023 à 06:46:20 :
Yen a vraiment qui croient encore en ca après 12 ans ?
La lobotomisation par les écoles est très puissante, personne en se pose la question de savoir pour quoi une théorie est enseigné comme la vérité absolu Ahi.
Le 21 janvier 2023 à 06:47:35 Flandure a écrit :
Yen a vraiment qui croient encore en ca après 12 ans ?La lobotomisation par les écoles est très puissante, personne en se pose la question de savoir pour quoi une théorie est enseigné comme la vérité absolu Ahi.
Podarcis siculus. Des lézards des ruines déposés sur l'île de Pod Mrcaru en 1971 ont évolué en 36 ans de façon à disposer d'un nouvel organe de digestion absent chez l'espèce d'origine : les valves cæcales.
Aïe :-d
Le 21 janvier 2023 à 06:48:35 :
Le 21 janvier 2023 à 06:47:35 Flandure a écrit :
Yen a vraiment qui croient encore en ca après 12 ans ?La lobotomisation par les écoles est très puissante, personne en se pose la question de savoir pour quoi une théorie est enseigné comme la vérité absolu Ahi.
Podarcis siculus. Des lézards des ruines déposés sur l'île de Pod Mrcaru en 1971 ont évolué en 36 ans de façon à disposer d'un nouvel organe de digestion absent chez l'espèce d'origine : les valves cæcales.
Aïe :-d
Bon eh bien si c'est des lézards ont évolué, on peut donc affirmer le bien-fondé de cette théorie et l'appliquer à tout un paradigme et à toute espèce.
Données du topic
- Auteur
- FlanDure
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 08:16:47
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30