Vous téléchargez encore vos musiques ?
SuppriméIl y en a qui téléchargent encore leurs musiques ici les kheys ? J'ai l'impression d'être à la ramasse parfois en faisant ça, pourtant je suis bien content de savoir que je garderais les musiques que j'aime à vie
Tout le monde est sur Spotify et plus personne télécharge sa musique j'ai l'impression, c'est moi qui n'évolue pas ou c'est les autres qui se laissent avoir ?
Je télécharge aussi, c'est une galère dont j'aimerais me libérer fin bon, j'aime pouvoir les classer et pouvoir les garder éternellement.
J'ai déjà perdu des musiques et j'en avais bien souffert
J'ai commencé à télécharger les musiques de l'année 2022 ces derniers temps, m'en reste 800, mais après faut classer, c'est un peu la corvée mais bon on tank
Le 18 janvier 2023 à 03:31:17 :
ça m'arrive, si t'es malin, tu peux dl directement depuis tidal ou spotify
j'ai eu mon compte bloqué pour cette raison depuis je fais gaffe ils ont accepté de me le rendre toutefois, j'ai eu de la chance, je pense que je serais dans un sale état sinon
Depuis j'ai la flemme + Je veux découvrir de nouveaux artistes + ça prend du stockage pour rien
Le 18 janvier 2023 à 03:32:56 :
ça m'arrive, si t'es malin, tu peux dl directement depuis tidal ou spotifyj'ai eu mon compte bloqué pour cette raison depuis je fais gaffe ils ont accepté de me le rendre toutefois, j'ai eu de la chance, je pense que je serais dans un sale état sinon
ahah comme on se retrouve
Le 18 janvier 2023 à 03:33:42 :
Le 18 janvier 2023 à 03:32:56 :
ça m'arrive, si t'es malin, tu peux dl directement depuis tidal ou spotifyj'ai eu mon compte bloqué pour cette raison depuis je fais gaffe ils ont accepté de me le rendre toutefois, j'ai eu de la chance, je pense que je serais dans un sale état sinon
ahah comme on se retrouve
re
J'écoute de la musique sur Youtube et sur mon tourne disque.
Le 18 janvier 2023 à 03:30:21 :
Je télécharge aussi, c'est une galère dont j'aimerais me libérer fin bon, j'aime pouvoir les classer et pouvoir les garder éternellement.
J'ai déjà perdu des musiques et j'en avais bien souffertJ'ai commencé à télécharger les musiques de l'année 2022 ces derniers temps, m'en reste 800, mais après faut classer, c'est un peu la corvée mais bon on tank
Comme toi khey, je me dis que c'est un mal pour un bien même si parfois c'est frustrant, rien que le temps de trouver tous les sons d'un artiste c'est insupportable parfois, même légalement c'est une galère quand l'artiste est un peu méconnu
ça m'arrive, si t'es malin, tu peux dl directement depuis tidal ou spotify
J'essaie de télécharger un maximum en, qualité 320 pour du MP3 khey, les Youtube DL j'utilise ça quand j'ai vraiment pas le choix et qu'il est impossible de trouver autrement
Le 18 janvier 2023 à 03:31:51 :
Non car je dois pas savoir utiliser l'internet issou
C'est une vraie corvée même quand tu sais utiliser l'internet, après tout dépend des artistes, mais parfois je galère bien
--> perso je dl tout sur Tidal
APK Spotify + bonne enveloppe 4G
J'ai aucune raison de télécharger quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- Kodokushi
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 03:28:21
- Date de suppression
- 19 janvier 2023 à 04:46:00
- Supprimé par
- Auteur