Topic de El_mafioso20 :

Ceux qui ont 0 taf et font 0 études

  • 1
Pour la première fois de ma vie je fais rien en pleine période "scolaire" pendant 2 mois j'ai pas cours et je taf pas, et bordel au bout d'un mois je commence à en avoir marre, j'ai plus beaucoup de potes dispo pour sortir et mes journées consistent à procrastiner sur tous les projets que j'ai en tête du coup je fais rien... Donc je me demandais ceux qui sont vraiment sans taf depuis longtemps, desco, sans avoir beaucoup de potes, sans meufs, qui vivent seuls, BORDEL COMMENT VOUS FAITES pour tenir ??
cercle vicieux, tu peux t'y habituer

Le 18 janvier 2023 à 02:14:23 :
Depression et 18-25

Perso j'ai le 18 25
mais pas la depression

déprimer parce que t'as ni taf ni meuf c'est un truc de gros fragile. je méprise les faibles qui dépriment, sachez le.

Tu peux ressentir de la colère envers toi meme, c'est sain. mais déprimer, c'est un truc de loque. De faible qui abandonne

Le 18 janvier 2023 à 02:16:49 :

Le 18 janvier 2023 à 02:14:23 :
Depression et 18-25

Perso j'ai le 18 25
mais pas la depression

déprimer parce que t'as ni taf ni meuf c'est un truc de gros fragile. je méprise les faibles qui dépriment, sachez le.

Tu peux ressentir de la colère envers toi meme, c'est sain. mais déprimer, c'est un truc de loque. De faible qui abandonne

En fait j'ai pas vraiment de dépression, mais plus un sentiment comme tu dis d'être une merde qui mérite mieux :hap:

Je suis sans taf, puceau et sans potes

Et pas de dépression je suis heureux de pouvoir vivre sans travailler grâce aux aides de l'état

Le 18 janvier 2023 à 02:22:20 :
Je suis sans taf, puceau et sans potes

Et pas de dépression je suis heureux de pouvoir vivre sans travailler grâce aux aides de l'état

Comment tu payes ton loyer et ta bouffe avec juste un RSA faut m'expliquer

C'est le problème de tous les hommes kheyou, ils sont beaucoup à vouloir fuir la réalité, c'est ton instinct de survie qui te pousse à t'enfumer l'esprit de toutes sortes d'activités inutiles, tout ça pour éviter de te retrouver seul avec toi-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

https://www.youtube.com/watch?v=Jub3W_Z0aQg

Le 18 janvier 2023 à 02:23:58 :

Le 18 janvier 2023 à 02:22:20 :
Je suis sans taf, puceau et sans potes

Et pas de dépression je suis heureux de pouvoir vivre sans travailler grâce aux aides de l'état

Comment tu payes ton loyer et ta bouffe avec juste un RSA faut m'expliquer

Logement social avec APL je paye que dalle

Et pour la bouffe j'ai un magasin où je paye pas cher

Le 18 janvier 2023 à 02:13:23 grotteuxdunord a écrit :
la drogue :ok:

Je sais pas j'y suis habitué on va dire... Ma vie est à chier on s'y habitue
Parfois je sors, je vais à la médiathèque ou mosquée pour voir des gens sinon je reste avec ma famille le soir à la maison

Le 18 janvier 2023 à 02:26:34 :

Le 18 janvier 2023 à 02:23:58 :

Le 18 janvier 2023 à 02:22:20 :
Je suis sans taf, puceau et sans potes

Et pas de dépression je suis heureux de pouvoir vivre sans travailler grâce aux aides de l'état

Comment tu payes ton loyer et ta bouffe avec juste un RSA faut m'expliquer

Logement social avec APL je paye que dalle

Et pour la bouffe j'ai un magasin où je paye pas cher

Alors un jour peut être que ce sera mon destin de finir au RSA aussi
Au moins je serai déjà à la retraite à vie en attendant que les IA remplacent les esclaves et que les naissances soient limitées par les pays développés :)

  • 1

Données du topic

Auteur
El_mafioso20
Date de création
18 janvier 2023 à 02:12:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 271