99.8% des forumeurs réguliers sont des merdes
- 1
Qu'est ce que vous faites pour améliorer vos misérables vies ?
Vous passez vos journées à boucler, consommer de la merde et vous fap en vous étonnant d'avoir des vies de merde. C'est ça que vous souhaitez vous laissez de votre minable et court passage sur cette Terre ?
Vous êtes soit disant redpill, blackpill mais vous n'avez pas la force mentale de vous reprendre en main pour réellement exister.
J'espère que ce topic vous aura un minimum ouvert les yeux sur votre sous condition d'humain et que vous y penserez lors de votre prochaine branlette sur vos déviances imprononçable.
Le 26 janvier 2023 à 18:11:07 :
Tu as absolument raison khey. Mais perso je l'assume
Personne n'assume d'être une sous merde bordel, reprends toi en main
Le 26 janvier 2023 à 18:10:38 :
Ce forum ne vous apportera aucun bien, il s'agit d'un simple refuge qui vous cache face à votre propre médiocrité en rencontrant d'autres personnes tout aussi médiocres
On a tous un refuge pour décompresser
Le 26 janvier 2023 à 18:15:09 :
Pourquoi tu cache tes info ta pas envie qu'on voit le nombre de messages ?
Pas défaut je désactive toutes les infos
Le 26 janvier 2023 à 18:14:29 :
Le 26 janvier 2023 à 18:10:38 :
Ce forum ne vous apportera aucun bien, il s'agit d'un simple refuge qui vous cache face à votre propre médiocrité en rencontrant d'autres personnes tout aussi médiocresOn a tous un refuge pour décompresser
Autant jouer à un jeu ou apprécier un bon film que finir sur ce forum de dégénérés
Pour rappel l'op :
- Vous ne trouvez pas que votre vie est vide de sens ?
Je commence à faire une crise existentielle je crois.
Pour me décrire rapidement je suis dans ma vingtaine, un homme qui ne se différencie dans rien, globalement médiocre sur tout les points et inférieur à la moyenne sur les aspects physiques et sociaux.
'
J'ai toujours espérer pouvoir influer un peu sur le monde qui m'entoure que ce soit par mon travail ou bien par mes actions mais c'est beaucoup plus simple à dire qu'à faire.
C'est donc ça la vie ? Naître, travailler et consommer ? Comment faire pour changer sa destinée ? Je m'efforce de faire des efforts mais je n'ai pas l'impression d'être sur le bon chemin
Bien sur une autre solution consiste à embrasser une religion et se dévouer corps et âme dedans jusqu'à la mort
- J'ai appliqué le "bah sors" et je suis toujours seul
Voilà l'étape 0 est accomplie, c'est quoi la suite du tutoriel. Je suis même sorti un peu plus loin, vers l'Europe de l'Est en me disant que ça augmenterait mes chances.
J'étais un 0 tout en France, maintenant je suis un 0 tout à plus de 1000 km de chez moi
- [0 tout] Mes parents pensent que j'ai une copine
Pour dresser le tableau : 0 tout dans la vingtaine, 5/10 dans les beaux jours, jamais eu aucune relation. Le premier et dernier "date" que j'ai pu avoir avec une fille remonte à plus de 5 ans
En ce moment j'essaie de sortir un peu plus souvent pour appliquer le conseil du "bah sors" mais maintenant mes parents pensent que j'ai trouvé une copine et ne me lachent plus avec ça
Comment les parents peuvent être aussi aveugles et croire qu'un asocial sans ami peut avoir une copine en quelques jours
- 1
Données du topic
- Auteur
- ManV2
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 18:04:08
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18