Un jour j'ai insulté une sdf dans la rue
Le 20 janvier 2023 à 20:56:11 :
Et pourtant t'as eu raison l'op.Littéralement un taf tu peux l'avoir en traversant la rue.
Une expression qu'on moque mais qui est mal comprise.
En 6 à 12 mois tu te formes, sans contraintes si ce n'est d'y aller, dans un métier dans la restauration, manuel, artisanat, etc.
Par après si t'as pas eu de job après tes stages, t'es assuré quand même d'être engagé en intérim et plus tard en cdi.Etre sdf, c'est le vouloir.
Ou avoir une maladie/condition psy.
desfois je pense un ça, mais bon après on connaît pas la vie des gens
Le 20 janvier 2023 à 20:54:46 :
Le 20 janvier 2023 à 20:52:29 :
Le 20 janvier 2023 à 20:48:18 :
Le 20 janvier 2023 à 20:45:52 :
Le 20 janvier 2023 à 20:44:29 :
> Le 20 janvier 2023 à 20:43:19 :
>> Le 20 janvier 2023 à 20:42:43 :
> >> Le 20 janvier 2023 à 20:41:38 :
> > >Que dieu me pardonne j'ai peché
> >
> > Vous avez été un vilain pêcheur
> > La charité est une valeur chrétienne à ne jamais oublier
> > Vous devez faire pénitence
>
> je voulais me confesser en plus nofake
Je vous écoute... je suis l'œil de Dieu et l'oreille de notre bon Roi
Vous êtes pardonné mais pas absous pour autant
Vous allez faire vœux de silence pendant 6 mois à l'Abbaye de Port-Royal des Champs
Les Sœurs cisterciennes vous y attendent demain matin
Avidité, Luxure, Gourmandise, Envie, Paresse
Je me suis vautré dans la débauche mon père
J'ai souillé mon âme avec de viles pensées
Pardonnez mes péchés , absolvez moi
Le 20 janvier 2023 à 21:00:46 :
Le 20 janvier 2023 à 20:54:46 :
Le 20 janvier 2023 à 20:52:29 :
Le 20 janvier 2023 à 20:48:18 :
Le 20 janvier 2023 à 20:45:52 :
> Le 20 janvier 2023 à 20:44:29 :
>> Le 20 janvier 2023 à 20:43:19 :
> >> Le 20 janvier 2023 à 20:42:43 :
> > >> Le 20 janvier 2023 à 20:41:38 :
> > > >Que dieu me pardonne j'ai peché
> > >
> > > Vous avez été un vilain pêcheur
> > > La charité est une valeur chrétienne à ne jamais oublier
> > > Vous devez faire pénitence
> >
> > je voulais me confesser en plus nofake
>
> Je vous écoute... je suis l'œil de Dieu et l'oreille de notre bon Roi
Vous êtes pardonné mais pas absous pour autant
Vous allez faire vœux de silence pendant 6 mois à l'Abbaye de Port-Royal des Champs
Les Sœurs cisterciennes vous y attendent demain matinAvidité, Luxure, Gourmandise, Envie, Paresse
Je me suis vautré dans la débauche mon père
J'ai souillé mon âme avec de viles penséesPardonnez mes péchés , absolvez moi
Garde, emmenez le... à la Bastille, dans les cachots
Il a forcément commis pire que cela
Le 20 janvier 2023 à 20:58:14 :
Et pourtant t'as eu raison l'op.Littéralement un taf tu peux l'avoir en traversant la rue.
En 6 à 12 mois tu te formes, sans contraintes si ce n'est d'y aller, dans un métier dans la restauration, manuel, artisanat, etc.
Par après si t'as pas eu de job après tes stages, t'es assuré quand même d'être engagé en intérim et plus tard en cdi.Etre sdf, c'est le vouloir.
Ou avoir une maladie/condition psy.desfois je pense un ça, mais bon après on connaît pas la vie des gens
TKT, si tu prends 10 min pour les écouter, ils vont juste te raconter une histoire banale ou osef qui excuse pas leur situation.
Tu vas leur filer un billet qu'ils s'injecteront direct et cash dans leurs veines ou dans le gosier.
Car l'essentiel des SDF, c'est des putains de drogués ou d'alcolos.
Les sdf newfag, un peu clean, généralement ils sont pas longtemps sdf, car ils pigent vite qu'on peut sortir très vite de la rue sans trop de contraintes.
Après de temps en temps, mais ultra rare, genre un pour 1000 sdf, t'as le philosophe, l'archimède le clochard, le Diogène.
Ceux là ils sont puissant et tu leur files un billet parce que c'est des êtres mythiques qui se baladent dans
leur ville.
Le 20 janvier 2023 à 21:02:00 :
Le 20 janvier 2023 à 20:58:14 :
Ou avoir une maladie/condition psy.desfois je pense un ça, mais bon après on connaît pas la vie des gens
TKT, si tu prends 10 min pour les écouter, ils vont juste te raconter une histoire banale ou osef qui excuse pas leur situation.
Tu vas leur filer un billet qu'ils s'injecteront direct et cash dans leurs veines ou dans le gosier.Car l'essentiel des SDF, c'est des putains de drogués ou d'alcolos.
Les sdf newfag, un peu clean, généralement ils sont pas longtemps sdf, car ils pigent vite qu'on peut sortir très vite de la rue sans trop de contraintes.
Après de temps en temps, mais ultra rare, genre un pour 1000 sdf, t'as le philosophe, l'archimède le clochard, le Diogène.
Ceux là ils sont puissant et tu leur files un billet parce que c'est des êtres mythiques qui se baladent dans
leur ville.
comme le sdf de Vincent Lapierre
Données du topic
- Auteur
- Chiottard25
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 20:41:01
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45