Venom Snake de Metal Gear, ce mâle alpha :bave:
- 1
Mais tu m'as spoil !!!!!
Je suis en train de le faire en ce moment
Choix débile, elle est super utile dans les missions.
Et Big Boss > Venom Snake.
Je savais même pas qu'on pouvait la tuer
Son ass dans l'hélico
Le 26 janvier 2023 à 16:39:04 :
Mais tu m'a spoil !!!!!Je suis en train de le faire en ce moment
Ce de ta faute là hein
CHAD VENOM SNAKE qui tue QUIET
Les simp qui ont choisi de la sauver alors qu'elle a voulu vous tuer juste avant
Le 26 janvier 2023 à 16:39:54 :
Le 26 janvier 2023 à 16:39:04 :
Mais tu m'a spoil !!!!!Je suis en train de le faire en ce moment
Ce de ta faute là hein
Non! tu pourrais mettre une balise spoil quand même
Je me le refait en ce moment.
La facilité des missions quand t'as tout débloqué
Assassiner un commandant ennemi:
- Début du jeu: 20 min le temps de s'infiltrer, endormir les ennemis au pistolet, l'endormir et l'extraire par ballon
- Fin du jeu: fusil de sniper avec silencieux depuis unr colline à 2 km de là, 20 secondes
Le 26 janvier 2023 à 16:41:34 :
Je me le refait en ce moment.La facilité des missions quand t'as tout débloqué
- Début du jeu: 20 min le temps de s'infiltrer, endormir les ennemis au pistolet, l'endormir et l'extraire par ballon
- Fin du jeu: fusil de sniper avec silencieux depuis unr colline à 2 km de là, 20 secondes
C'est comme Hitman quoi
Le 26 janvier 2023 à 16:42:39 :
- Fin du jeu: fusil de sniper avec silencieux depuis unr colline à 2 km de là, 20 secondesC'est comme Hitman quoi
C'était difficile dans Hitman 1, t'avais pas la mallette et tu devais te trimballer le sniper sur ton dos à la vue de tous.
Le 26 janvier 2023 à 16:44:20 :
- Fin du jeu: fusil de sniper avec silencieux depuis unr colline à 2 km de là, 20 secondesC'est comme Hitman quoi
C'était difficile dans Hitman 1, t'avais pas la mallette et tu devais te trimballer le sniper sur ton dos à la vue de tous.
Je parlais pour Hitman blood money, le spoileur fou
[16:44:20] <FRICouFRIC1>
Les missions des 2 premiers Hitman peuvent se finir en 5 minutes dans le rang le plus élevé tellement les maps sont petites
Le 26 janvier 2023 à 16:45:27 :
[16:44:20] <FRICouFRIC1>
Les missions des 2 premiers Hitman peuvent se finir en 5 minutes dans le rang le plus élevé tellement les maps sont petites
Je parlais d'Hitman 1 - 2016. Mais dans Codename 47, Hitman était vraiment un tueur à cage sauvage, notamment avec la scène des WC chinois
[16:53:37] <bonbonetfleur>
Vous aussi votre SNAKE a plein de sang sur lui parce que vous avez tué trop de gens
?J'ai beau avoir fait la mission pour extraire les enfants 200 fois, avoir dénucléariser des bases, je suis toujours couvert de sang ayaaaa
Je sais pas, je joue sur PC moddé. Mon perso c'est Big Boss et j'ai toujours endormi mes cibles sinon reset. Trop habitué à Hitman à utiliser 2 seringues de sédatif dans Blood Money et c'est tout.
Le 26 janvier 2023 à 16:55:35 :
[16:53:37] <bonbonetfleur>
Vous aussi votre SNAKE a plein de sang sur lui parce que vous avez tué trop de gens
?J'ai beau avoir fait la mission pour extraire les enfants 200 fois, avoir dénucléariser des bases, je suis toujours couvert de sang ayaaaa
Je sais pas, je joue sur PC moddé. Mon perso c'est Big Boss et j'ai toujours endormi mes cibles sinon reset. Trop habitué à Hitman à utiliser 2 seringues de sédatif dans Blood Money et c'est tout.
j'ai arrêté de tuer aussi maintenant mais au début, je savais pas que c'était mieux d'utiliser que des armes non-léthales ayaa
- 1
Données du topic
- Auteur
- FRICouFRIC1
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 16:38:00
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17