Topic de sacmajestueux :

Redpill: Paris est la MEILLEURE ville de France

Supprimé
  • 1

Attention je parle bien de VILLE.

Si tu vis en ville, t'es déjà coupé de la nature, t'as déjà tous les inconvénients qu'on connaît tous à vivre en ville, on est tous d'accord là dessus. Guingamp, Brest, Marseille, Lyon, Bordeaux, toute la clique, t'es en ville.

Du coup pourquoi on vit en ville ? Pour ce que la ville propose: restaurants, musées, boutiques, expos, concerts, architecture, cadre de vie, éducation, emploi, etc etc

Et il est évident, et je dis bien évident, que Paris TURBO-encule toutes les autres villes de France sur tout ce qu'une ville peut apporter à quelqu'un

en conclusion, si tu vis en ville en France, autant vivre à Paris

Ne me remerciez pas

Le 27 janvier 2023 à 17:35:35 :
golem

Incapable d'argumenter :ok:

" Turbo encule "

quel masterclass sah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png

Paris bons arrondissements > ville riche n'importe où en France > campagne > paris mauvais arrondissement > banlieue de paris > autres banlieue en France

De rien.

Le 27 janvier 2023 à 17:38:15 :
Paris bons arrondissements > ville riche n'importe où en France > campagne > paris mauvais arrondissement > banlieue de paris > autres banlieue en France

De rien.

je respecte l'idée mais je dois apporter des précisions

un arrondissement peut être mauvais ( 17 18 19 20 ) et avoir des coins super stylés un peu cachés et sans problèmes

et une banlieue peut être largement meilleure que paris intra muros selon l'endroit

:(

  • 1

Données du topic

Auteur
sacmajestueux
Date de création
27 janvier 2023 à 17:34:56
Date de suppression
27 janvier 2023 à 18:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 305