Topic de Feetsdegnome :

accro au benzo. impossible de s'en séparer

  • 1
le sport, activité manuel, méditation, sociabilisation, rien y fait... il me faut ma dose de benzo pour être moins engoissé stressé... j'ai arrêté le toubib car il ma prescrit du loxapac j'ai cru que j'allais mourir à cause d'une crise de dyskinésie aigu que même le lepticur na pas réussie à atténué... vous pensez que je suis condamné à prendre cette substance tout ma vie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Tu avais quelle forme quand tu étais bloqué avec ton lepticur ?
Tu vas faire comment si les médecins stop de t'en prescrire
faut diminuer progressivement et pas faire d'écart pas d'alcool rien même si tu prends 5 seresta 50mg par jours et que ça te prend deux ans à arrêter prend le temps mais toujours les prendres a heures régulière et jamais plus même si ta des évènements qui peuvent te stress tu baisses jamais en prendre plus que d'habitude un quart un autre quart encore un autres bref au final t'y arriveras mais ça peut prendre très longtemps, je déconseille la dinde froide crise d'épilepsie perso force

Le 17 janvier 2023 à 22:02:13 :
faut diminuer progressivement et pas faire d'écart pas d'alcool rien même si tu prends 5 seresta 50mg par jours et que ça te prend deux ans à arrêter prend le temps mais toujours les prendres a heures régulière et jamais plus même si ta des évènements qui peuvent te stress tu baisses jamais en prendre plus que d'habitude un quart un autre quart encore un autres bref au final t'y arriveras mais ça peut prendre très longtemps, je déconseille la dinde froide crise d'épilepsie perso force

merci du conseil... je vais essayer de réduire la dose petit à petit... en espérant de le résultat soit fructueux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai arrêté le tranxène du jour au lendemain suite à une erreur médicale après 3 ans de consommation journalière et j'ai eu aucun symptôme de sevrage, ça peut être semblable pour toi
j'ai mis 10 ans à diminuer mais c'est parce-que j'avais pas compris je m'en servais pour me défoncer avec alcool et autres substances, uniquement 5 par jours, depuis 3 ans plus d'alcool j'ai un carnet je note les clopes / benzo que je fume avec l'heure et j'en suis plus qu'à deux plus d'imovane de tercian fini jamais en prendre plus même si t'as un évènement ou un rdv dentiste ou autres tjs prendre le même dosage à heures régulière j'ai mis du tps à comprendre au final t'y arrivera mais vas-y progressivement les rechutes c'est rapide et brutal surtout le peu d'effet que ça te fait après tout ce temps bref force
arrêter le tranxene du jours au lendemain c'est du suicide surtout après 3 ans de consommation quotidienne

Le 17 janvier 2023 à 22:05:39 ShowYourFeet a écrit :
Tu prends quel benzo ?

Le 17 janvier 2023 à 22:05:39 :
Tu prends quel benzo ?

valium, alpraz, prazépam, tranxène , Temestas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

euh pourquoi et quel genre de malade te prescrit 5 genre de cachetons de la même famille sans indiscrétion
les clés c'est quoi qui vous fait donner tous ces médocs?
aucun médecin je dis bien aucun médecin ni psychiatrique va prescrire du valium avec du tranxene, c'est pas cool de mentir à la gueule des gens qui veulent te filer un coup de main, enfin bref bonne soirée
  • 1

Données du topic

Auteur
Feetsdegnome
Date de création
17 janvier 2023 à 21:57:06
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 223