Une khey charitable pour m'avancer 5 balles ?
SuppriméMendier pour manger pourquoi pas mais tu devrais pouvoir survivre sans jouer à Fortnite 1 semaine
Joue Ă fortnite comme tout le monde le prolix
[02:23:46] <Ecureuildansant>
envoie moi une photo de tes pied et on devrais pouvoir s'arranger
LĂ c'est plus cher et pas la mĂŞme plateforme
T'aime bien les poils khey ?
Le 23 janvier 2023 Ă 02:15:42 :
J’allais dire oui mais PSN = dégage
Mendier pour manger pourquoi pas mais tu devrais pouvoir survivre sans jouer Ă Fortnite 1 semaine
Ceci
Si l'OP veut pas bosser qu'il se fasse diagnostiquer quelque chose et qu'il prenne l'AAH.
Le 23 janvier 2023 Ă 02:25:28 :
envoie moi une photo de tes pied et on devrais pouvoir s'arrangerLĂ c'est plus cher et pas la mĂŞme plateforme
ah je pensais tu Ă©tait une kheyette
[02:25:32] <SteRaspoutitza>
Mendier pour manger pourquoi pas mais tu devrais pouvoir survivre sans jouer Ă Fortnite 1 semaineCeci
Si l'OP veut pas bosser qu'il se fasse diagnostiquer quelque chose et qu'il prenne l'AAH.
Je bosse khey, juste un pb de voiture qui est mal tombé
Mais merci du conseil, je vais en parler a Brigitte
Le 23 janvier 2023 Ă 02:27:36 :
Mendier pour manger pourquoi pas mais tu devrais pouvoir survivre sans jouer Ă Fortnite 1 semaineCeci
Mec tout le monde a des problèmes de voiture il y a rien d'exceptionnel là -dedans. Si tu est en situation de tension alimentaire à cause de ça va voir des ressources type resto du coeur.
[02:25:47] <Ecureuildansant>
Le 23 janvier 2023 Ă 02:25:28 :
envoie moi une photo de tes pied et on devrais pouvoir s'arrangerLĂ c'est plus cher et pas la mĂŞme plateforme
ah je pensais tu Ă©tait une kheyette
[02:28:36] <SteRaspoutitza>
Le 23 janvier 2023 Ă 02:27:36 :
Mec tout le monde a des problèmes de voiture il y a rien d'exceptionnel là -dedans. Si tu est en situation de tension alimentaire à cause de ça va voir des ressources type resto du coeur.
Nan nan je mange à ma faim, j'peux juste plus jouer online jusqu'au 15. Ça fait long, surtout quand tu joues qu'en Online
[02:30:59] <Davinelilunvego>
La mendicité est devenue normal... bordel les générations sont de plus en plus pourries
Aucune mendicité khey, je demande un prêt a un khey charitable. Juste dommage que 85% ici ne savent pas lire
Données du topic
- Auteur
- aJaneAmongUs
- Date de création
- 23 janvier 2023 Ă 02:06:39
- Date de suppression
- 23 janvier 2023 Ă 03:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC