🚨🚨🚨[ALERTE] SOEUR ANDRÉ est DÉCÉDÉE à 118 ans🚨🚨🚨
SuppriméLe 18 janvier 2023 à 10:09:23 :
Le 18 janvier 2023 à 10:05:11 :
N'empêche c'est fou cette limite des 120 ans... (écrit dans la bible d'ailleurs )Isaac dans la Genèse avait vécu bien plus que ça. 180 ans il me semble.
Déjà que Jeanne c'était une fraude alors si en plus on commence à parler de l'age moyen dans l'Ancien Testament..
Le 18 janvier 2023 à 10:12:13 :
Le 18 janvier 2023 à 10:09:23 :
Le 18 janvier 2023 à 10:05:11 :
N'empêche c'est fou cette limite des 120 ans... (écrit dans la bible d'ailleurs )Isaac dans la Genèse avait vécu bien plus que ça. 180 ans il me semble.
Et les premiers hommes dans la bible vivaient même bien plus longtemps que ça mais au bout d'un moment c'est écrit que maintenant les hommes viveront au max 120 ans je crois si je me souviens bien
C'est fort possible je ne suis guère un expert de la Bible.
117 ans, ne s'est même pas rendu compte qu'elle avait le COVID
"Je n'ai pas su que je l'avais eu"
https://www.youtube.com/watch?v=5WGACSkg2ZQ&ab_channel=euronews%28enfran%C3%A7ais%29
Mon grand père à 97, et frais comme un gardon.
Il passe son temps à lire et discuter avec les gens qui viennent le visiter. Il a une excellente mémoire. Je pense que ce qui l'a fait durer c'est son métier de vigneron et le verre de vin par jour
Vous quand même au courant que le Russe qui a contesté l'âge de Jeanne Calment est juste un amateur dans ce domaine comme vous et moi?
En gros c'est comme si n'importe lequel d'entre nous contestait l'histoire d'un autre pays déjà validé par des tonnes d'experts
Le 18 janvier 2023 à 10:17:52 :
Le 18 janvier 2023 à 10:14:51 :
Le 18 janvier 2023 à 10:11:36 :
Le 17 janvier 2023 à 21:37:35 :
Encore une preuve que Jeanne Calment est une grosse arnaque et que les russes ont raisonDe pire en pire ce forum niveau connerie
Y'avait un avantage financier à ce que la fille se fasse passer pour la mère ça aurait évité de payer des droits de succession.
Et donc? C'est beau de théoriser mais dans les faits, poubelle.
Je suis convaincu de cette théorie je trouve que "Jeanne" vieille ressemble plus à sa fille qu'à elle même.
Elle confondait son père avec son mari apparemment, elle aurait dit être déjà mariée quand elle avait croisé Van gohg alors qu'il est décédé quand elle 15 ans, et elle aurait dit qu'une domestique née 10 ans après elle l'aurais emmèné à l'école quand elle était petite.
Puis l'hypothèse d'une fraude paraît plus plausible qu'un record de longévité aussi exceptionnel avec des atypies.
Le 18 janvier 2023 à 10:22:16 :
Vous quand même au courant que le Russe qui a contesté l'âge de Jeanne Calment est juste un amateur dans ce domaine comme vous et moi?En gros c'est comme si n'importe lequel d'entre nous contestait l'histoire d'un autre pays déjà validé par des tonnes d'experts
Les "experts" peuvent se tromper le fameux argument d'autorité.
Par exemple combien de criminels sont ressortis comme inoffensifs suite à une expertise psychiatrique et ont récidivé à leur sortie ?
D'ailleurs c'est marrant que personne n'ait vérifié l'ADN pour trancher si ils sont sûrs d'eux pourquoi ne pas vérifier ?
Ils ont surtout peur que le record de longévité bien français soit invalidé et que fiche la honte au pays
Le 18 janvier 2023 à 10:23:41 :
Le 18 janvier 2023 à 10:17:52 :
Le 18 janvier 2023 à 10:14:51 :
Le 18 janvier 2023 à 10:11:36 :
Le 17 janvier 2023 à 21:37:35 :
Encore une preuve que Jeanne Calment est une grosse arnaque et que les russes ont raisonDe pire en pire ce forum niveau connerie
Y'avait un avantage financier à ce que la fille se fasse passer pour la mère ça aurait évité de payer des droits de succession.
Et donc? C'est beau de théoriser mais dans les faits, poubelle.
Je suis convaincu de cette théorie je trouve que "Jeanne" vieille ressemble plus à sa fille qu'à elle même.
Elle confondait son père avec son mari apparemment, elle aurait dit être déjà mariée quand elle avait croisé Van gohg alors qu'il est décédé quand elle 15 ans, et elle aurait dit qu'une domestique née 10 ans après elle l'aurais emmèné à l'école quand elle était petite.Puis l'hypothèse d'une fraude paraît plus plausible qu'un record de longévité aussi exceptionnel avec des atypies.
C'est juste 3 ans de plus que la 2ème personne la plus agé de l'histoire, c'est pas comme si il y avait 15 ans d'écart
Données du topic
- Auteur
- RatDeBanlieue12
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 21:36:24
- Date de suppression
- 18 janvier 2023 à 10:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC