Topic de JeanFistelar :

[HELP] Lui offrir son premier baiser

• 1

Pour faire simple, et malgré que les femmes soient toutes ...
Celle-ci est une amie du collège qui n'a jamais rien fait avec quelqu'un et est full bonne élève et tout (actuellement à polytechnique) et en gros elle rentre les weekends à paris.

Aujourd'hui elle voulait me voir et tout et a accepté de prendre son train demain matin au lieu de ce soir pour qu'on se voie. Pour info elle sort jamais et la seule fois ou on l'a emmené sortir avec deux potes c'était une soirée pas ouf mais elle adoré, et sinon je l'avais déjà invité quand j'étais chez mes parents et tout. BREF.

Sur Paris un dimanche soir, je sais que je ne vais pas la baiser donc là je fais purement de l'humanitaire, j'aimerais lui offrir un premier baiser digne de ce nom avant qu'elle se fasse chadded et regrette.

Comment je peux créer un spot assez parfait pour que ça soit en mode cinéma genre elle tombe par terre nanana et on se retrouve l'un en face de l'autre et tout de sorte à ce que je puisse l'embrasser ? Genre un resto / un ciné un parc un évènement quelque chose de ouf ?

Merci les clés :hap:

Désolé de vous faire perdre votre temps avec une random cuck, mais dites vous que je pourrais la marier cette fille.
Colline du crack elle va bien t’agripper et tu seras son héros sensations garanties :ok:
Si j'ai bien compris, tu veux l'embrasser sans son consentement ? :(
T'es sûr qu'elle est réceptive ?
Si ça se trouve elle veut pas de baiser et elle te voit comme un pote

Le 22 janvier 2023 à 11:17:25 :

Évidemment

Le 22 janvier 2023 à 11:18:16 :
T'es sûr qu'elle est réceptive ?
Si ça se trouve elle veut pas de baiser et elle te voit comme un pote

Elle ne veut pas me baiser et me voit comme un pote, et d'ailleurs moi aussi je la vois comme une pote, je veux juste lui offrir un premier baisé digne de ce nom
T'as rien compris :non:

Le 22 janvier 2023 à 11:17:54 :
beze la

Non pas elle, elle c'est long terme

Le 22 janvier 2023 à 11:17:25 :

Évidemment

c'est une 3-4/10 max non ?
Elle fait polytechnique et elle est pas assez intelligente pour se faire embrasser dans un monde où la moitié du forum n’attends que ça?
Elle est peut être pas hétéro a 100%, asexuel ou un truc comme ça
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanFistelar
Date de création
22 janvier 2023 à 11:12:26
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 128