J'étais à la chasse aujourd'hui
Le 22 janvier 2023 à 22:26:10 :
Avoir le permis c'est dur j'aimerai bien le passer d'ici peu je vais me renseigner, depecer les animaux ou comment les transporter c'est chaud ?
Dépecer c'est un peu ragoutant la première fois le mieux c'est d'observer quelqu'un, transporter tu traine ou tu appels des potes
Le 22 janvier 2023 à 22:29:01 :
Avoir le permis c'est dur j'aimerai bien le passer d'ici peu je vais me renseigner, depecer les animaux ou comment les transporter c'est chaud ?Dépecer c'est un peu ragoutant la première fois le mieux c'est d'observer quelqu'un, transporter tu traine ou tu appels des potes
Ok ok, difficile d'obtenir le permis ? Ya moyen de parler en message j'aimerai prendre des infos, oaui j'essayerai de trouver les club de chassent pour trouver des gens qui puissent m'apprendre
Le 23 janvier 2023 à 11:14:15 :
Le 22 janvier 2023 à 22:29:01 :
Avoir le permis c'est dur j'aimerai bien le passer d'ici peu je vais me renseigner, depecer les animaux ou comment les transporter c'est chaud ?Dépecer c'est un peu ragoutant la première fois le mieux c'est d'observer quelqu'un, transporter tu traine ou tu appels des potes
Ok ok, difficile d'obtenir le permis ? Ya moyen de parler en message j'aimerai prendre des infos, oaui j'essayerai de trouver les club de chassent pour trouver des gens qui puissent m'apprendre
Viens en MP
Données du topic
- Auteur
- chocculturel
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 20:01:47
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 181