Laquelle de ces 3 ADDICTIONS est la plus ADDICTIVE ?
SupprimĂ©La clope j'ai essayĂ© d'arrĂȘter mais je m'en tiens qu'Ă la vapote, l'addiction est prĂ©sente mais bon, je prĂ©fĂšre sentir le fruit des bois que la cigarette classique
Le 20 janvier 2023 Ă 14:24:09 :
Le 20 janvier 2023 Ă 14:23:32 :
La cigarette perso, ancien fumeur de thĂ© de citĂ©, ça fais un an que je suis neuf, la clope j'ai essayĂ© d'arrĂȘter mais je m'en tiens qu'Ă la vapote, l'addiction est prĂ©sente mais bon, je prĂ©fĂšre sentir le fruit des bois que la cigarette classique
Le 20 janvier 2023 Ă 14:24:36 :
Le 20 janvier 2023 Ă 14:24:09 :
Le 20 janvier 2023 Ă 14:23:32 :
La cigarette perso, ancien fumeur de thĂ© de citĂ©, ça fais un an que je suis neuf, la clope j'ai essayĂ© d'arrĂȘter mais je m'en tiens qu'Ă la vapote, l'addiction est prĂ©sente mais bon, je prĂ©fĂšre sentir le fruit des bois que la cigarette classique
Tu risques pas de mourir si t'arrĂȘtes de te branler
Chaud le nombre de puceaux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez
La branlette parce que câest le plus abordable quand tâes un cassos sous eduquĂ©
Lâalcool câest tres peu addictif en realitĂ©, passĂ© un gros stade tâes dans une boucle infernale mais tâauras jamais facilement le besoin dâavoir une biere au debut
Le bedave par contre tâas la nicotine qui va jouer enormement sur tes nerfs meme apres juste quelques semaines de debut de conso donc vite nefaste
Aucun top g consome ces 3 merdes si vous avez passĂ© lâadolescence
Les kheys confondent le titre avec "Quelle addiction avez-vous ?"
Etre incapable de se sevrer de la branlette passĂ© un certain Ăąge, au-delĂ d'ĂȘtre problĂ©matique, c'est surtout pitoyable...
Le 20 janvier 2023 Ă 14:34:22 :
Les kheys confondent le titre avec "Quelle addiction avez-vous ?"Etre incapable de se sevrer de la branlette passĂ© un certain Ăąge, au-delĂ d'ĂȘtre problĂ©matique, c'est surtout pitoyable...
Ta detruit 80% du forum la
Données du topic
- Auteur
- Cafar88
- Date de création
- 20 janvier 2023 Ă 14:20:13
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 11:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21