J'en appel aux kheys pro chômage
SuppriméLes prestataires pôle emploie qui appellent pour donner des formations, ou autres ateliers, vous decrochez au tel ?
Ou juste décrocher à sa conseillere c'est suffisant ?
Ma conseillère est tranquille et m'embête pas, mais je reçois souvent des appels de prestataires pôle emploie pour "m'aider" .
Jusqu'à présent aucun problème ni avertissement,
mais je me méfie.
Je précise que je suis en formation sur un an et que c'est ok pour ma conseillère, mais j'ai pas envie de me faire atelier CVed par une société privée
Le 20 janvier 2023 à 14:12:42 :
Je sais pas 7 mois de chomage ça m'est jamais arrivé, j'ai juste eu 2 entretiens téléphonique et je reçois pléthore de mail. Mais jamais personne ne m'a appelé sur mon portable
Ouais je vais continuer de pas décrocher. Tant que je décroche à la conseillère, je pense que c'est bon.
Apparemment la technique des congés sur les rdv marchent plus, la haine
15h passé, les chômeurs sont debout maintenant
UP
Le 20 janvier 2023 à 21:08:25 :
J'ai appelé ce matin PE pour une information et la personne m'a dit qu'il y a une réforme depuis Janvier et qu'ils mettent en place des dispositifs pour mieux accompagner les chômeur avec un service de suivi plus "personnalisé" no fake
Ah ouais
Je le sens mal
1 an chômeur et on me demande rien j'ai même demandé un rdv pour voir ce que je pouvais faire en réorientation
mon conseiller m'a dit bah regardez dans votre coin et revenez quand vous avez une idée
Le 21 janvier 2023 à 08:02:28 :
Et au lieu de spammer des up tu veux pas te bouger le cul pour trouver un boulot?
Je fais une reconversion pro mon kheyou apres 10 ans dans ma boite. J'ai un an de formation, mais j'aimerais esquiver les ateliers CV et compagnies.
C'est donc pas mon objectif de trouver un boulot tout de suite
C'est sûr 1 an dis tu?
Données du topic
- Auteur
- Lliioo
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 14:04:01
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 05:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés