Ce TAPAX détruit la sur-considération du rôle de l'environnement sur le QI et...
SuppriméNe dit-on pas qu’il n’y a qu’une seule race humaine ? DEBUNK
Une seule espèce humaine.
Dans laquelle on retrouve plusieurs grandes races ou populations (synonyme souvent préféré)(1) Africains (2) Moyen-Orientaux et Nord-Africains (3) Européens (4) Esquimaux (5) Aborigènes d’Australie (6) Pacific Islanders (7) Asiatiques de l’est Chinois, Japonais, Coréens, Singapouriens… (8) Asiatiques du sud-est Cambodgiens, Philippins, Indonésiens… (9) Amérindiens“Il n’est plus possible d’ignorer les différences génétiques entre les races (…) Certains prétendent que ces différences seraient petites, ce n’est pas exact”
-David Reich, professeur de génétique à Harvard, 2018.“Ceux qui affirment qu’il n’y a pas de race humaine sont évidemment ignorants de la biologie moderne. Les races ne sont pas quelque chose de spécifiquement humain ; les races sont présentes dans un pourcentage élevé d’espèces animales”
-Ernst Mayr, 2002 (considéré comme le plus grand biologiste de l’évolution du 20ème siècle).“Asserting that human races, considered as separate subspecies, don’t exist is an insult to me and the objective work of evolutionary biologists. This new age of modern progressives refusing evidence that contradict their worldview is alarming. We as society need to rethink our way of biased thinking”
Richard Dawkins
“Des personnes très éduquées et intelligentes peuvent avoir un sévère contrecoup quand elles réalisent que les médias et parfois même les académies leur ont menti durant leur vie entière concernant les différences raciales"
Steven Pinker, 2018.
Le QI moyen augmente progressivement avec le niveau d’éducation, preuve de l’impact de ce dernier. DEBUNK
Le QI moyen augmente avec le niveau d’éducation par sélection naturelle : les plus bas QI sont progressivement éliminés des études difficiles et le QI moyen de ceux qui restent augmente mécaniquement.Les métiers les plus prestigieux intellectuellement n’ont pas davantage d’individus très doués, mais beaucoup moins d’individus moins doués, éliminés par sélection naturelle.Il y a des gens intelligents partout, mais il n’y a pas de QI<120 polytechnicien, physicien ou mathématicien.
Darwin, Einstein, Voltaire, Goethe… étaient avant tout des individus nés dans de bons milieux. DEBUNK
Les génies sont avant tout des phénomènes biologiques dotés d’un cerveau biologiquement beaucoup plus efficient, une finesse du spectre auditif et visuel supérieure.Bien sûr de tels individus étaient fréquemment issus de familles intelligentes, c’est le propre d’un trait hautement héritable. Les chiens ne font pas des chats.
Il n’y a aucun lien entre intelligence et taille du cerveau. DEBUNK
La corrélation entre intelligence et taille du cerveau est de +0.3 à +0.4 ce qui implique que les cerveaux plus volumineux seront en moyenne plus intelligents et les individus plus intelligents auront, en moyenne, un cerveau plus volumineux.
La situation socio-économique des Afro-Américains s’est grandement améliorée depuis les luttes contre le racisme ! DEBUNK
La différence de niveau socio-économique entre Blancs et Afro-Américains est essentiellement conséquente de la différence moyenne d’intelligence, restée stable car génétique.En conséquence, la différence socio-économique entre Européens et Afro-Américains est restée stable en dépit des innombrables luttes antiracistes, qui n’ont eu aucun effet : la différence salariale entre un Européen et un Afro-Américain était identique en 1967.Notez que les Est-Asiatiques ont toujours eu un salaire supérieur aux Européens, en vertu de leur plus haute intelligence moyenne.
Le 27 janvier 2023 à 12:22:54 :
Le QI moyen est de 100 DEBUNK
Le QI moyen est de 100 chez les Européens.
Il est de 85 pour homo sapiens dans son ensemble. Il est de 71 chez les Africains sub-sahariens… 84 chez les Moyen-Orientaux et Nord-Africains, 105 chez les Est-Asiatiques (Chinois, Japonais, Coréens, Singapouriens…).
Les Africains ont un taux de crimes et délits supérieur à celui des Blancs à cause du racisme de la police. DEBUNK
Les Noirs ont un plus haut taux de crimes et délits pour des raisons essentiellement biogénétiques
(1) leur QI est plus bas
(2) la fréquence de personnalité psychopathique est plus élevée chez eux(3) Ils sécrètent plus de testostérone ce qui augmente l’agressivité, la libido et le self-estime
(4) Ils ont un « neuroticism » plus bas ce qui réduit l’anxiété et favorise le passage à l’acteLes plus bas QI (quelle que soit la race) commettent la plupart des crimes et délits car ils sont moins conscients des conséquences de leurs actes.
Ces prédispositions expliquent causalement leur taux de crimes et délits entre 8 et 15 fois celui des Blancs et entre 16 et 30 fois celui des Est-Asiatiques.
Les Est-Asiatiques (Chinois, Coréens, Japonais…) commettent à peu près 2x moins de crimes et délits que les Européens, c’est dans leur « culture ». DEBUNK
Les Est-Asiatiques ont (1) un QI plus élevé que les Européens (2) une fréquence plus faible de personnalité psychopathique (3) un plus faible taux de testostérone ce qui réduit l’agressivité, le self-estime, la libido (4) ils ont un plus haut niveau de « neuroticism ». Cette plus haute anxiété réduit le « passage à l’acte ».
La hiérarchie ethnique des crimes et délits varie fortement d’un pays à l’autre et dépend de l’histoire et de paramètres sociaux. DEBUNK
Quel que soit le pays à travers le monde, la hiérarchie des crimes et délits reste remarquablement inchangée. Les populations à haut QI (Est-Asiatiques) commettent le moins de crimes tandis que les populations à bas QI (Africains suivis par les Moyen-Orientaux et les Nord-Africains) commettent le plus de crimes et délits.
L’idéologie Woke est antagoniste de l’idéologie nazie. DEBUNK
L’idéologie Woke est proche de l’idéologie nazie dans plusieurs aspects. Elle affirme illégitime la meilleure réussite socio-économique européenne et la stigmatise, comme le national-socialisme affirmait que les Juifs Ashkénazes dominaient la société allemande par « racisme ethnique » et n’avaient aucune valeur propre.Le ressentiment des Allemands pour les juifs, dominants socio-économiquement (voir les statistiques éloquentes dans la république de Weimar) se retrouve chez les Woke vis-à-vis des Européens.Dans toute l’Asie du Sud également, les diasporas chinoises dominent en vertu de leur plus haute intelligence (différence de 15 points de QI entre un Est-Asiatique et un Sud-Est Asiatique). Des quotas dans les universités pour limiter l’entrée des Chinois et des cotations différenciées sont en œuvre en Indonésie, Cambodge, Philippines et Thailande.
Dans l’idéologie Woke, dans le nazisme et dans le communisme… on retrouve ce même ressentiment des individus ou populations moins intelligent(e)s pour les individus ou populations plus intelligent(e)s.Il semble que ce soit un élément central dans beaucoup de génocides.
Données du topic
- Auteur
- chibraxaumax2
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 12:06:43
- Date de suppression
- 27 janvier 2023 à 12:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 32