Le juge qui proposait de violer sa fille de 12 ans n'ira pas en prison
SuppriméLe 27 janvier 2023 à 11:13:49 :
Quelqu'un peut vérifier s'il n'est pas judoka ?
Difficile de savoir, son nom est évidemment gardé secret.
Le 27 janvier 2023 à 11:20:29 :
Le 27 janvier 2023 à 11:10:39 :
Le 27 janvier 2023 à 11:09:55 :
tu sais, entre copains faut bien se donner des coups de mainsExactement. En dépit de votre haine.
Le pire c'est que ces enculés s'aident mutuellement qu'importe la connerie qu'ils font
Ce qui est aussi normal. Quand tu appartiens a un clan, tu protège les mecs de ton clan. C'est ainsi que ça fonctionne.
Il y'a moins de scandale quand la communauté musulmane cache des terroristes recherchés par la Police.
Attendez j'ai pas compris.
Le mec dit qu'en gros c'est de la faute d'un autre détraqué et que dcp ça l'avais tellement traumatisé qu'il en a un voulu prostitué sa gamine de 12ans ?
Ayao mais le rapport ?
Le 27 janvier 2023 à 11:22:57 :
Attendez j'ai pas compris.Le mec dit qu'en gros c'est de la faute d'un autre détraqué et que dcp ça l'avais tellement traumatisé qu'il en a un voulu prostitué sa gamine de 12ans ?
Ayao mais le rapport ?
C'est juste une excuse à la con pour être innocenté, et ca fonctionne car ce sont tous ses potes franc-maçons qui sont chargé de l'affaire
Le 27 janvier 2023 à 11:24:51 :
Le 27 janvier 2023 à 11:22:57 :
Attendez j'ai pas compris.Le mec dit qu'en gros c'est de la faute d'un autre détraqué et que dcp ça l'avais tellement traumatisé qu'il en a un voulu prostitué sa gamine de 12ans ?
Ayao mais le rapport ?
C'est juste une excuse à la con pour être innocenté, et ca fonctionne car ce sont tous ses potes franc-maçons qui sont chargé de l'affaire
Le mec était juge aux enfants bordel !
https://twitter.com/RassNational53/status/1304661719734722561
D'ailleurs si un "frère", a des problèmes avec la justice, les problèmes s'arrêtent généralement très vite. Vous allez me demander pourquoi. C'est justement grâce à ce signe qui consiste à ce que pendant l'audience au tribunal, l'accusé en mettant un pied en avant, les bras levés en arrière, avec la tête qui regarde le ciel et criant « À moi les enfants de la veuve » s'en sortent toujours indemne.
Que le type ait volé des millions dans la caisse de l'État ou qu'il ait violé des enfants ça n'a pas d'importance, car si le juge ou la juge est Franc Maçon/nne, alors il sera obligé de l'aider.
Vous allez peut-être croire que c'est une blague, mais ça marche depuis des siècles et ça s'est déjà vu dans des tribunaux. (c’est encore d’actualité)
Données du topic
- Auteur
- MarcelusWalace
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 11:04:57
- Date de suppression
- 27 janvier 2023 à 12:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC