Quand on est jeune Chemise ou polo ou pour le haut à la place d'un t-shirt, un sweater à la place d'un sweat-shirt Pour le bas je ne suis pas vraiment sûr, vous avez d'autre conseil les kheys ?
Le 20 janvier 2023 à 11:41:04 : Ne pas s'habiller comme un golem c'est avoir du style sans suivre de mode et avoir une attitude d'alpha qui s'en bat les couilles
Les travailleurs des années 50 avaient la classe, les hipsters workwear du tertiaire font pitié
Les travailleurs des années 50 s'habillaient tous pareils. Ils étaient des golems.
Le 20 janvier 2023 à 11:42:18 Watarii11 a écrit : Col roulé, chemise épaisse et jean, et un caban, j'impose le silence quand j'entre dans une salle
Je suis d'accord, il ne faut pas en faire trop, mais c'est aussi bien de s'habiller classe et arrêter de s'habiller comme un puceau tardif, c'est pour ça que j'ai créer ce topic
Le 20 janvier 2023 à 11:42:18 Watarii11 a écrit : Col roulé, chemise épaisse et jean, et un caban, j'impose le silence quand j'entre dans une salle
Je suis d'accord, il ne faut pas en faire trop, mais c'est aussi bien de s'habiller classe et arrêter de s'habiller comme un puceau tardif, c'est pour ça que j'ai créer ce topic