[FAC] Travaux de groupe mais je ne connais PERSONNE
- 1
Les kheys j'ai besoin d'aide
J'ai une matière à 9h où faut faire des groupes de 3 à 5 personnes, le problème c'est que le prof avait envoyé un mail nous demandant de déjà faire les groupes... du coup les 3/4 des gens ont déjà leur groupe
J'ose pas débarquer là bas, le prof va demander "qui n'a pas de groupe" et je vais être le seul à lever la main
J'hésite à sécher mais ça veut dire que j'aurai pas de groupe et je me mange un 0 à la matière
Ben demain tu dis que t'as personne
Ils sont pas tous à 5 les groupes donc tu tincrusteras dans un groupe de 3 ou de 4
Ou peut être que yaura d'autres Célestins, de quoi former un nouveau groupe.
En tout cas vas-y, souris, montre que tu as l'air investi. A la fac les gens sont beaucoup moins fermés qu'au lycée (je trouve) et plus enclins à rencontrer de nouvelles personnes
[04:32:20] <Polypharmakos>
Ils sont pas tous à 5 les groupes donc tu tincrusteras dans un groupe de 3 ou de 4Ou peut être que yaura d'autres Célestins, de quoi former un nouveau groupe.
En tout cas vas-y, souris, montre que tu as l'air investi. A la fac les gens sont beaucoup moins fermés qu'au lycée (je trouve) et plus enclins à rencontrer de nouvelles personnes
Bravo c'est un des trucs les plus faux qu'il m'ait été donné de lire ici
Le 26 janvier 2023 à 04:33:51 :
Ils sont pas tous à 5 les groupes donc tu tincrusteras dans un groupe de 3 ou de 4Ou peut être que yaura d'autres Célestins, de quoi former un nouveau groupe.
Non il a raison les gens sont ouverts mais qu'en L1 après c'est finito
Le 26 janvier 2023 à 04:33:51 :
Pourquoi tu rages ? Je parle pas d'avoir des vrais amis (quasi impossible à la fac) mais avoir des potes en TD oui c'est tellement simple. T'as l'air un peu sympa c'est bon.
Après c'est peut être pas dans toutes les filières ?
Faut juste avoir l'air sympa c'est sûr que si tu te fous au fond de la classe, la mine renfrognée, avec des écouteurs...bon...
Le 26 janvier 2023 à 04:35:56 :
Oui la fameuse L1 ou 90% de la promo se connaît après 3 jours et demi on connaît l'histoire
les 2 premières semaines c'est très simple de rencontrer des gens faut juste oser, après oui c'est plus dur
- 1
Données du topic
- Auteur
- MadisonClyne
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 04:28:58
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14