complexe sur mes origines nord africaines
SuppriméMaintenant le Maroc c'est devenu cool avec la coupe du monde, alors qu'avant personne connaissait (hors Europe et Afrique du nord évidemment).
Avant je mentais toujours en disant que j'étais français mais maintenant j'assume mon pays sans honte et en plus ça éloigne les meufs qui s'intéressent à moi juste pour mon passeport
Le 27 janvier 2023 Ă 04:34:36 :
Maintenant le Maroc c'est devenu cool avec la coupe du monde, alors qu'avant personne connaissait (hors Europe et Afrique du nord évidemment).Avant je mentais toujours en disant que j'étais français mais maintenant j'assume mon pays sans honte et en plus ça éloigne les meufs qui s'intéressent à moi juste pour mon passeport
Le 27 janvier 2023 Ă 04:35:57 :
Maintenant le Maroc c'est devenu cool avec la coupe du monde, alors qu'avant personne connaissait (hors Europe et Afrique du nord évidemment).Avant je mentais toujours en disant que j'étais français mais maintenant j'assume mon pays sans honte et en plus ça éloigne les meufs qui s'intéressent à moi juste pour mon passeport
J'ai une explication à ça.
Les pays protestant sont des pays froids, seuls les légumes de froid y poussent,les andives, les petits pois, les pommes de terre.
(source, je suis d'origine mennonite)
Le 27 janvier 2023 Ă 04:37:40 :
Le 27 janvier 2023 Ă 04:35:57 :
Le 27 janvier 2023 Ă 04:41:07 :
Le 27 janvier 2023 Ă 04:39:01 :
Le 27 janvier 2023 Ă 04:37:21 :
Pourquoi?c'est Ă©vident quand meme. situation actuelle -> humiliaiton
historiquement -> humliationQu’est-ce que tu racontes?
maintenant -> reputation de merde a cause des racailles. pays complètement osef
historiquement ->Â colonisation sans arrĂŞter par tous les peuples
Données du topic
- Auteur
- PseudoCorrompu
- Date de création
- 27 janvier 2023 Ă 04:29:18
- Date de suppression
- 27 janvier 2023 Ă 04:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés