Topic de eleveurdetraps :

c'est bien GURREN LAGANN ?

Supprimé

Le 26 janvier 2023 à 00:43:07 :

en gros tu poses ton cerveau et tu kiffes, c’est pas un anime philosophique

Y'a rien de plus faux, côté profondeur ça enterre même Evangelion mais c'est fait de façon rigolote et flashy

tu peux te branler autant que tu veux sur l’anime vieux, gurren lagann t’es censé hurler de bonheur en voyant la drill percer les cieux et pas nous sortir des dissertations de 20 pages pour expliquer pourquoi faut pas faire le dépressif a tailler des statues dans le noir

C'est un des rare anime que j'aimerai effacer de ma mémoire pour le redécouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 26 janvier 2023 à 00:46:38 :

Y'a rien de plus faux, côté profondeur ça enterre même Evangelion mais c'est fait de façon rigolote et flashy

tu peux te branler autant que tu veux sur l’anime vieux, gurren lagann t’es censé hurler de bonheur en voyant la drill percer les cieux et pas nous sortir des dissertations de 20 pages pour expliquer pourquoi faut pas faire le dépressif a tailler des statues dans le noir

L'un n'empêche pas l'autre et d'ailleursGurren Lagann fait les deux, la dépression de Simon suite à tu sais quoi est un élément à la fois thematique et narratif

Le 26 janvier 2023 à 00:43:15 :

Le 26 janvier 2023 à 00:41:58 :

Le 26 janvier 2023 à 00:39:31 :

Le 26 janvier 2023 à 00:36:10 :
C'est la série qui te montre à mon sens la montée en puissance des persos et des enjeux la plus vertigineuse que je connaisse

Tu dis ça parce que ça commence en évasion de grotte et que ça finit ense balançant des galaxies à la tronche:) ?

Ben oui, c'est pas partout que tu vois ça

naruto: début" apprendre à se cloner" fin "combat entre réincarnations divines"
dragon ball:hap:

Alors, oui, c'est vrai, mais condensé en 27 épisodes, et c'est pas juste le héros qui est une m*rde au début mais l'humanité entière :hap:

Le 26 janvier 2023 à 00:49:57 :

L'un n'empêche pas l'autre et d'ailleursGurren Lagann fait les deux, la dépression de Simon suite à tu sais quoi est un élément à la fois thematique et narratif

on a compris le fanboy, si tu veux faire le dépressif edgy apres avoir vu TTGL c’est ton probleme ahi

Le 26 janvier 2023 à 00:51:44 :

Le 26 janvier 2023 à 00:49:57 :

on a compris le fanboy, si tu veux faire le dépressif edgy apres avoir vu TTGL c’est ton probleme ahi

Amener à la réflexion ne veut pas dire parler de thèmes sombres par contre

Le 26 janvier 2023 à 00:33:57 :
j'hésite à regarder la série mais j'en est fini avec ma période KJ depuis un moment, cela vaut-il encore le coup de regarder cette série plébiscitée par la critique ?

rigolo pour le côté over the top mais sinon c'est bof

Ça commence littéralement par un épisode basé sur le thème de la caverne de Platon mais sinon ouais c'est pas philosophique :ok:

Données du topic

Auteur
eleveurdetraps
Date de création
26 janvier 2023 à 00:33:57
Date de suppression
26 janvier 2023 à 05:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC