UBISOFT : "Notre jeu AVATAR sera TECHNIQUEMENT le + BEAU Jeu de tous les temps"
https://www.jeuxvideo.com/news/1694163/avatar-frontiers-of-pandora-techniquement-aussi-fou-que-le-film-de-james-cameron-c-est-le-plan.htm
Un Assasin's Cry / Far Creed sur skin Avatar.
Du Ubisoft quoi.
Wow un jeu sur un film nul c'est sûr que ça va les relancer ça allonzykoi
Ceci dit Ubisoft n'a jamais eu aucune profondeur dans ses jeux donc ça se tente il faut jouer avec ses qualités
Le 17 janvier 2023 Ă 14:19:06 :
Wow un jeu sur un film nul c'est sûr que ça va les relancer ça allonzykoiCeci dit Ubisoft n'a jamais eu aucune profondeur dans ses jeux donc ça se tente il faut jouer avec ses qualités
j'avoue qu'ils sont dans la mĂŞme veine que les films, inspides et sans profondeur, c'est le meilleur studio pour produire le film sous un format JV finalement
qui veut jouer avec une espece de troll bleu anorexique ?
Le 17 janvier 2023 Ă 14:18:15 :
Le film est factuellement très bon (le 1 comme le 2)
factuellement c'est sans saveurs, tout est éculé à part les visuels. C'est un scriot hollywwodien lambda napé par de la putain de cgi
Le 17 janvier 2023 Ă 14:21:45 EtEtyouarePeez a Ă©crit :
Le 17 janvier 2023 Ă 14:18:15 :
Le film est factuellement très bon (le 1 comme le 2)factuellement c'est sans saveurs, tout est éculé à part les visuels. C'est un scriot hollywwodien lambda napé par de la putain de cgi
Excellente idée. Le cinéma a besoin de ce genre de film. L'Humanité en a marre des Marvel finis à la pisse et autres merdes cyniques self-aware
Je comprend pas l'attrait pour avatar, pour moi c'est un film noname juste beau , mais il y a eu bien mieux ensuite niveau effet spéciaux.
Pourquoi tout investir dans cette license? Ubisoft qui continue à creuser sa tombe, à coté de ça il laisse des licences mourir et continue de couler en bourse.
Je vais même pas parler de skull and chiotte qui va être une bouse intersidéral
J'attend de voir leurs nouveau jeu star wars et le ac mirage (en espérant un vrai retour au source) mais je pense que si sur ça, ils font pas un gros effort c'est fini pour eux.
Le 17 janvier 2023 Ă 14:30:45 :
Je comprend pas l'attrait pour avatar pour moi c'est un film noname juste beau , mais il y a eu bien mieux ensuite niveau effet spéciaux.Pourquoi tout investir dans cette License? Ubisoft qui continue à creuser sa tombe, a coté de ça il laisse des license mourir et continue de couler en bourse.
J'attend de voir leurs nouveau jeu star wars et le ac mirage (en espérant un vrai retour au source) mais je pense que si sur ça, ils font pas un gros effort c'est finis pour eux.
c'est de la grosse merde pour l'avoir vu au cinéma ! du même niveau que les dernières productions Marvel
Techniquement c'est effectivement réussi mais pas si joli que ça ... du moins ça m'a pas emballé personnellement ! beaucoup moins que le 1 à l'époque
et très immaculé, trop "parfait", trop propre tout simplement. C'est du Disney dans l'âme, ça manque de Sang, de sâleté
Le 17 janvier 2023 Ă 14:33:09 :
Le 17 janvier 2023 Ă 14:30:45 :
Je comprend pas l'attrait pour avatar pour moi c'est un film noname juste beau , mais il y a eu bien mieux ensuite niveau effet spéciaux.Pourquoi tout investir dans cette License? Ubisoft qui continue à creuser sa tombe, a coté de ça il laisse des license mourir et continue de couler en bourse.
J'attend de voir leurs nouveau jeu star wars et le ac mirage (en espérant un vrai retour au source) mais je pense que si sur ça, ils font pas un gros effort c'est finis pour eux.
c'est de la grosse merde pour l'avoir vu au cinéma ! du même niveau que les dernières productions Marvel
Techniquement c'est effectivement réussi mais pas si joli que ça ... du moins ça m'a pas emballé personnellement ! beaucoup moins que le 1 à l'époque
et très immaculé, trop "parfait", trop propre tout simplement. C'est du Disney dans l'âme, ça manque de Sang, de sâleté
Oui c'est ce que je me disait, toute façon c'est pas du tout ma came comme films. (Trop niais , trop lisse c'est techniquement beau sans l'ètre pour moi)
Et le dernier marvel que j'ai vu c'était doctor strange avec la sorcière là , j'ai eu un mal de crane pendant 4 heure tellement c'était bourré d'effets spéciaux gerbant.
Données du topic
- Auteur
- LesShillsTjrpas
- Date de création
- 17 janvier 2023 Ă 14:15:39
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27