Topic de Celest10u :

[ BADOO ] Question

  • 1

Bonsoir mes clés

J'ai actuellement 18ans, je suis au lycée donc je vis chez mes parents. J'estime être un 6 ou 7/10 + je fais 1m91 avec un physique athlétique ( pas énorme cela dit ) :hap:

Je voulais savoir si je pouvais chopper quelques matchs sur badoo au vu de mon profil pour potentiellement bz ( je sais que c est blindé de cas sociaux :) )

Merci de votre aide

C'est devenu un site payant maintenant, faut payer pour envoyer un message autant aller sur tinder.
Je crois que y'a 3j de premium clé
J'ai pu envoyer un message avant ça a marché
si tu as une voiture pourquoi pas, sinon c'est mort kheyou, deja que tu vas devoir la bz chez elle, si tu n'as pas de voiture oublie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
J'ai pas de bagnoles mais j'ai un vélo + abonnement train jusqu'à 30km de chez moi
Faisable?
Et je suis obligé d'aller boire 1 verre ou qqch? Ou je peux aller direct dans le tas :hap: ?

Le 26 janvier 2023 à 23:23:45 :
J'ai pas de bagnoles mais j'ai un vélo + abonnement train jusqu'à 30km de chez moi
Faisable?
Et je suis obligé d'aller boire 1 verre ou qqch? Ou je peux aller direct dans le tas :hap: ?

pardon clé, mais le mec qui n'a pas de voiture + vie chez ses parents c'est impossible, si tu vis en ville essai les boites de nuit, tu auras bien plus de chances

Ok merci de ta réponse :(

Je pensais pouvoir tomber sur des meufs de mon âge, dans la mm situation à qui cela n'aurait pas posé problème :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Celest10u
Date de création
26 janvier 2023 à 23:05:33
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 186