Topic de A2ROFION1933 :

[MEUFS] L'instabilité féminine BORDEl

Supprimé
  • 1
Elle me parle sur un site de rencontre, me propose de se capter, me passe son insta, puis annule le rdv mais me propose de fixer une date la semaine suivante. Là je lui propose deux jours où je suis dispo -> elle me lâche un "vu"
Elle a certainement trouvé mieux, mais faut dire les choses clairement, c'est quoi ces petites techniques de faible
Tu n’as pas su retenir son attention, dommage :)

Le 22 janvier 2023 à 18:32:02 :
Tu n’as pas su retenir son attention, dommage :)

:)

Ma technique c'est de ne pas trop discuter avant le 1er date. Je m'y suis tenu.

Mais bon, mademoiselle a changé d'avis.

Évidemment, je n'en ferais pas un topic si elle n'était pas foutrement fraiche.

Eh oui la nature féminine est complètement instable. Les émotions d’une femme c’est les montagnes russes. Elles peuvent te dire je t’aime droit dans les yeux un jour, puis un autre jour t’oublier comme un inconnu :)

?

Elle est pas instable dans ton exemple hein.

Elle se cherche un mec et quelqu'un de mieux que toi s'est présenté entre temps.

Si tu commences à parler à Célestine et que d'un coup Eve Torres se pointe la veille de votre rdv tu vas annuler aussi à son profil hein c'est la nature humaine

T'es juste un homme peu qualitatif

Le 22 janvier 2023 à 18:30:26 :
Elle me parle sur un site de rencontre, me propose de se capter, me passe son insta, puis annule le rdv mais me propose de fixer une date la semaine suivante. Là je lui propose deux jours où je suis dispo -> elle me lâche un "vu"

Dis lui que finalement t'as autre chose à faire et que ça sert à rien qu'elle réfléchisse à ses disponibilités :hap:

Elle a du trouver un chad riche 9/10 ou un black a grosse queue

Elle a annulé car elle avait une potentielle meilleure option qui s'est présenté à elle, mais dans le doute elle a voulu te garder sous le coude au cas ou le date serait une déception. Vu qu'elle a aimé, ben tu es vued.

De rien.

Ahi elle a répondu à l'instant, j'suis vraiment un trou du fion

Après ça faisait 1h que j'étais en "vu"

• 1

Données du topic

Auteur
A2ROFION1933
Date de création
22 janvier 2023 à 18:30:26
Date de suppression
24 janvier 2023 à 03:39:00
Supprimé par