[ALERTE] ANDREW TATE Humilie ce Célestin en lui disant que son intelligence ne sert à rien
Le 22 janvier 2023 à 18:15:46 :
Il a raison mais l’approche est tres drole là+ aucun rapport avec baiser hein faut arreter d’utiliser mal son cerveau et de mal jauger des choses, il dit juste ça dans le sens ou le QI et l’intelligence en general ne vous amenera nul part si vous savez ni vous vendre ni vous discipliner
Un idiot fini avec un plan fera toujours mieux que le mec a 150 QI qui joue encore aux jeux videos à 25ans
vrai, mais il dit que ça ne le fera pas plus baiser "you ain't gonna get laid"
Le 22 janvier 2023 à 18:18:05 :
Le 22 janvier 2023 à 18:15:46 :
Il a raison mais l’approche est tres drole là+ aucun rapport avec baiser hein faut arreter d’utiliser mal son cerveau et de mal jauger des choses, il dit juste ça dans le sens ou le QI et l’intelligence en general ne vous amenera nul part si vous savez ni vous vendre ni vous discipliner
Un idiot fini avec un plan fera toujours mieux que le mec a 150 QI qui joue encore aux jeux videos à 25ans
vrai, mais il dit que ça ne le fera pas plus baiser "you ain't gonna get laid"
Oui mais c’est evidemment une blague vu que c’est un gosse de 10ans il marque le point mais c’est pas de ça qu’il parle
Le 22 janvier 2023 à 18:17:20 :
Un (((influenceur))) qui encourage ses suiveurs à ne pas être intelligent et à avoir un train de vie hyper-consumériste et hédoniste, alors que lui-même maîtrise le jeu d'échecs qui est pourtant le jeu de nerds par excellence
Si vous ne voyez pas le psyop derrière tout ça, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer
Le 22 janvier 2023 à 18:21:09 :
Cet immonde mulâtre proxénète, je me demande pourquoi il reçoit autant d'attention des droitards
Parce qu'il donne des solutions dans un monde sans sens et qu'avec lui, jamais ce genre d'idées n'a été aussi mainstream
Le 22 janvier 2023 à 18:19:59 :
Tate a portant une intelligence propre à lui qui le sert très bien.Il faut juste avoir le courage de porter ses idées au sein du monde
il est très fort en ce qui s'agit de la communication je te l'accorde
par contre il a tort dans 80% de ce qu'il dit, je suis même d'ailleurs presque sûr qu'il dit de la merde inutilement pour rajouter du contenu
Donc je résume osef d'etre doué car il pourra pas s'éclater en boite et baiser autant qu'il veut
Ahi
Le 22 janvier 2023 à 18:23:20 :
Le 22 janvier 2023 à 18:19:59 :
Tate a portant une intelligence propre à lui qui le sert très bien.Il faut juste avoir le courage de porter ses idées au sein du monde
il est très fort en ce qui s'agit de la communication je te l'accorde
par contre il a tort dans 80% de ce qu'il dit, je suis même d'ailleurs presque sûr qu'il dit de la merde inutilement pour rajouter du contenu
Je suis d'accord, il est doué en communication, et comme il vient du monde du kickboxing, il est doué pour faire de la provoc. Et je pense qu'il force un peu le trait et exagère ce qu'il pense juste pour faire parler de lui
Données du topic
- Auteur
- ImLefty
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 18:08:12
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 99