Topic de crevin :

[webm] C'est officiel, la taille de pénis idéale = 19 à 21 cm

Faite le test du rouleau de sopalin, si ça rentre, naturelle

:question:

Sinon la meuf tu lui demande qu'elle taille font des objets du quotidien et à mon avis tu comprendra mieux la réponse.

Depuis que les femmes ne font plus de couture elles mesures quoi au juste ? Par ce que les menuisières ne courent pas les rue ni Tiktok/insta...

Le gros sexe c'est une vision symbolique, arrêtez de prendre les choses pour ce qu'elles ne sont pas.

Le gars qui va prendre sa gonzesse trois fois par jour il aura un gros sexe, celui qui la prends une fois par semaine alors qu'elle veut un rapport journalier il aura un petit sexe.

Le sexe il représente inconsciemment la sexualité.

Quand vous aurez compris ça t'en a moins qui vont complexer je pense, ou dumoins ils complexeront différement.

Le 07 février 2023 à 01:55:04 :
C'est des bêtises, c'est pour le coté impressionnant de la taille de l'engin mais une fois dedans la plupart des filles ne supportent pas

C'est surtout une vidéo bait pour faire buzzer et parler les gens, et ca marche en plus
Je plains quand même les 2-3 naifs qui penseront que c'est vrai

N'importe quoi, pendant des siècles gros sexe était associé aux animaux et au low iq. C'est bien pour ça que sur les statues, ils ont des petits sexe pour montrer qu'ils sont intelligents

Statue = représentation fictionnelle = symbolique.

Le petit sexe montre un homme qui a une petite sexualité, un homme qui ne se laisse pas dominer par ses instincts.
Le corps parfait disposant d'un esprit parfait à donc un petit sexe dans plusieurs cultures. Et ce sexe n'est jamais en érection, sauf pour le satyr qui lui peut avoir un sexe démesuré voir un sexe d'animal.

Données du topic

Auteur
crevin
Date de création
21 janvier 2023 à 19:01:57
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 345