Topic de Abisko :

[ALERTE] Une meuf traverse la France pour venir me voir

Le 17 janvier 2023 à 09:44:48 :

Le 17 janvier 2023 à 08:57:18 :
C'est pas que le physique clé, jpense qu'elle voit tes postes depuis un petit moment et elle t'aime bien, petit crush quoi.

Suffit d'avoir quelques likes sur tes posts de vos groupes en commun pour bénéficier du boost "petite popularité".

Par contre si vous échangez pas un minimum par message ou appel d'ici votre trek j'avoue c'est bizarre.

Je pense que t'as besoin de plus d'infos sur ses intentions avant d'y aller

Et pour ce qui est d'avoir des infos sur ses intentions, je demande cash si y a un truc en plus de la rando ?

Non c'est trop direct mais si vous organisez le truc elle fera des petits sous entendus etc,

Si c'est trop flagrant ou au contraire rien du tout je trouve ça sus perso

Le 17 janvier 2023 à 10:38:11 :

Le 17 janvier 2023 à 09:44:48 :

Le 17 janvier 2023 à 08:57:18 :
C'est pas que le physique clé, jpense qu'elle voit tes postes depuis un petit moment et elle t'aime bien, petit crush quoi.

Suffit d'avoir quelques likes sur tes posts de vos groupes en commun pour bénéficier du boost "petite popularité".

Par contre si vous échangez pas un minimum par message ou appel d'ici votre trek j'avoue c'est bizarre.

Je pense que t'as besoin de plus d'infos sur ses intentions avant d'y aller

Et pour ce qui est d'avoir des infos sur ses intentions, je demande cash si y a un truc en plus de la rando ?

Non c'est trop direct mais si vous organisez le truc elle fera des petits sous entendus etc,

Si c'est trop flagrant ou au contraire rien du tout je trouve ça sus perso

Pour le moment elle fout des emojies 😍 et elle écrit "Ouiiiiii" ou "Yeesssss" ou des trucs comme ça

L'op qui va finir bâillonné dans un van puis vendu dans une cave de trafic d'humains.

Données du topic

Auteur
Abisko
Date de création
17 janvier 2023 à 08:23:42
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 329