Conseil pour expat en juin
- 1
En juin je toucherais enfin le chômage ( environ 1700 par mois)
J'ai réussi à mettre un peu plus de 100 k de côté en plus du chômage.
Je voudrais partir un dizaine d'année le temps que ce pays reset .
Des conseils sur la destination avec ce genre de budget les kheys ?
J'ai des idées en asie du sud , mais je voudrais des conseils de khey ou kheyettes qui ont déjà bougé .
Le 21 janvier 2023 à 18:05:33 :
La france ne changera jamais. Sa situation empirera.
J'aurais eut 10 ans de "bonheur" alors .
Le 21 janvier 2023 à 18:07:07 :
Un conseil. Tu te rends dans les pays qui t'intéressent et tu vis comme un local pendant 1 ou 2 mois. Puis, tu passes au pays suivant.
En visa run tu veux dire ? Comme Thaïlande > Cambodge > Laos etc > Thaïlande ?
C'est vraiment no fake .
J'aimerais des infos sur les pays d'amérique du sud par exemple .
Le 21 janvier 2023 à 18:08:38 :
Un conseil. Tu te rends dans les pays qui t'intéressent et tu vis comme un local pendant 1 ou 2 mois. Puis, tu passes au pays suivant.En visa run tu veux dire ? Comme Thaïlande > Cambodge > Laos etc > Thaïlande ?
C'est bien ca poto. Je compte faire ca pour toute l'amérique latine. Si rien ne me plait la-bas, je bouge vers le Panama, cuba, méxique. Puis, j'enchaine Bali, Thaïlande
Le 21 janvier 2023 à 18:10:25 :
Le 21 janvier 2023 à 18:08:38 :
Un conseil. Tu te rends dans les pays qui t'intéressent et tu vis comme un local pendant 1 ou 2 mois. Puis, tu passes au pays suivant.En visa run tu veux dire ? Comme Thaïlande > Cambodge > Laos etc > Thaïlande ?
C'est bien ca poto. Je compte faire ca pour toute l'amérique latine. Si rien ne me plait la-bas, je bouge vers le Panama, cuba, méxique. Puis, j'enchaine Bali, Thaïlande
C'est au top l'asie du sud , après y voyager et y vivre c'est vraiment deux mondes à part . L'amérique latine je connais pas et c'est dommage parceque je suis pas mauvais en espagnole , mais pour te dire la vérité j'ai un peu peur des pays latin .
Tiens l'auteur ca peut t'aider
Le 21 janvier 2023 à 18:15:43 :
Tiens l'auteur ca peut t'aider
Ca fait plus que m'aider , c'est exactement ces infos que je voulais . Merci mon bon khey
Le 21 janvier 2023 à 18:18:02 :
Le 21 janvier 2023 à 18:15:43 :
Tiens l'auteur ca peut t'aiderCa fait plus que m'aider , c'est exactement ces infos que je voulais . Merci mon bon khey
De rien.
Pour les ghostfags, essayez de quitter intelligemment le pays. Il n'y a aucun avenir pour un homme lambda
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bananours
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 18:05:00
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11