J'EN AI MARRE d'être TROP GENTIL
Etre méchant = low qi
Etre trop gentil = dire oui à tout = pas de personnalité et c'est pas tout le temps bien
Soluce : etre gentil mais savoir s'affirmer et dire non
Je l'ai même pas lu mais j'en ai entendu parler parce que j'ai sensiblement le même problème.
Le truc c'est déjà de comprendre que c'est pas vraiment de la gentillesse dans 3/4 des situations mais plus de la complaisance.
Je l'ai même pas lu mais j'en ai entendu parler parce que j'ai sensiblement le même problème.
Le truc c'est déjà de comprendre que c'est pas vraiment de la gentillesse dans 3/4 des situations mais plus de la complaisance.
J'appelle ça garder l'esprit ouvert
Estimer qu'on est pas en capacité de désaprouver dans l'immédiat par manque d'expérience
Le 22 janvier 2023 à 06:44:04 :
Etre méchant = low qiEtre trop gentil = dire oui à tout = pas de personnalité et c'est pas tout le temps bien
Soluce : etre gentil mais savoir s'affirmer et dire non
Les mecs entre les 2 sont les pires. La vie c est binaire.
Y a qu un seul Alpha
Le 22 janvier 2023 à 06:48:43 :
Je suis le mec sur qui on passe ses nerfs après le taff pour un oui ou pour un nonCelui qu'on va écraser pour booster un peu son égo
Celui dont on va profiter pour faire la basse besogne pour briller
C’est pas être gentil ça, c’est juste que t’es une victime donc ne fait pas passer ta peur pour quelque chose de gentil
Le 22 janvier 2023 à 06:48:43 :
Je suis le mec sur qui on passe ses nerfs après le taff pour un oui ou pour un nonCelui qu'on va écraser pour booster un peu son égo
Celui dont on va profiter pour faire la basse besogne pour briller
.
Le 22 janvier 2023 à 06:50:03 :
Celui qu'on va arnaquer
Celui qu'on va culpabiliser
T'es Sylvain de Camera Cafe
Te laisser faire c'est pas de la gentillesse, porte tes couilles
Les gens gentils sont les seuls qui valent le coup.
Le 22 janvier 2023 à 06:42:36 :
Un putain de coeur d'artichaut, asbolument pas fait pour l'humanitéJ'aime vraiment et j'aime longtemps, je ne veux nuire à personne
Tu es condamné à souffrir mon pauvre kheyou.. Il est effrayant de se dire que ce sont les gens comme toi qui deviennent des véritables monstres de barbarie, de violence, de méchanceté.
Le monde fait vivre un cauchemar aux gens comme toi.
Données du topic
- Auteur
- CombatMilitant
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 06:42:36
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37