[PLS] Sevrage paroxétine je suis pas bien les kheys
SuppriméJ-2 après arrêt de la paroxétine, sensations vertigineuses quand je me lève et me déplace, sensation de décharge électrique dans la tête dès que je bouge la tête ou les yeux
Je suis en PLS, je bois de l'eau, du thé, de la soupe, je sers les dents, combien de temps encore avant la disparition de la sensation des symptômes de sevrage ? Des tips pour endurer le sevrage et alléger la souffrance ?
paroxetine = pire molécule parmi les ISRS lors du sevrage
tu passes de quel dosage à quel dosage? tu en prenais depuis combien de temps ?
Tu as essayé les plantes ?
J'ai fait du sevrage d'addictions, malgré que je suis servi de l'aromathérapie, rien rien de mieux que d'accepter de supporter les effets négatifs : c'est le meilleur moyen vers la guérison même si pour çà faut morfler : sueurs froides, impossible de dormir la nuit car je crevais de chaud avec le chauffage coupé et -10 dehors, somnambulisme et les blessures que çà m'à engendrer,etc
Mais, oui faut accepter d'embrasser la difficulté pour s'en sortir : tu verra tu va retrouver plein de sensations et la vie sera plus agréable, même au cours de ton sevrage
Plus jamais cette molecule du demon.
Le 22 janvier 2023 à 11:21:50 :
Tu as essayé les plantes ?
J'ai fait du sevrage d'addictions, malgré que je suis servi de l'aromathérapie, rien rien de mieux que d'accepter de supporter les effets négatifs : c'est le meilleur moyen vers la guérison même si pour çà faut morfler : sueurs froides, impossible de dormir la nuit car je crevais de chaud avec le chauffage coupé et -10 dehors, somnambulisme et les blessures que çà m'à engendrer,etcMais, oui faut accepter d'embrasser la difficulté pour s'en sortir : tu verra tu va retrouver plein de sensations et la vie sera plus agréable, même au cours de ton sevrage
Merci mon khey faut je m'accroche, ma tête lourde comme une pierre brûlante qui s'effrite
Si le sevrage est trop dur revient à une dose plus supportable , et après y'a des médecins qui osent dire que y'a pas de dépendance avec les AD
Et je parle même pas du sevrage d'anxiolitiques si t'en prend depuis des années c'est quasiment impossible
Le 22 janvier 2023 à 11:08:56 :
J-2 après arrêt de la paroxétine, sensations vertigineuses quand je me lève et me déplace, sensation de décharge électrique dans la tête dès que je bouge la tête ou les yeuxJe suis en PLS, je bois de l'eau, du thé, de la soupe, je sers les dents, combien de temps encore avant la disparition de la sensation des symptômes de sevrage ? Des tips pour endurer le sevrage et alléger la souffrance ?
Et oui Khey
J'ai été plusieurs fois sevré de la paroxetine, c'est l'un des médocs les plus difficiles à arrêter
Même progressivement.
Ça va passer avec les jours, les premiers jours de sevrage sont assez difficiles
A un moment je faisais des crises d'angoisse, j'arrivais plus à respirer
C'était horrible
Le 22 janvier 2023 à 11:22:26 :
tu peux encore couper le 10mg en deux, puis gratter au couteau pour réduire encore progressivement avant de passer à 0
C'est gentil khey mais j'ai plus rien, il me reste des tercian je peux toujours m'en servir pour dormir et ne plus ressentir les fourmis qui grattent et rongent mes tympans comme une mine de crayon à papier gribouillant la feuille jusqu'à la trouer
Le 22 janvier 2023 à 11:24:41 :
Si le sevrage est trop dur revient à une dose plus supportable , et après y'a des médecins qui osent dire que y'a pas de dépendance avec les ADEt je parle même pas du sevrage d'anxiolitiques si t'en prend depuis des années c'est quasiment impossible
J'en ai plus khey je suis condamné à endurer cimer les toubibs, à part des problèmes d'érection et une gynécomastie les ad n'ont servi à rien
Le 22 janvier 2023 à 11:30:16 :
Le 22 janvier 2023 à 11:24:01 :
J ai eu pareil pendant 2 semaines. Apres c'est passé.
Plus jamais cette molecule du demon.
Profites de la vie: aères-toi la tête, sors, va dans des endroits différents, fais des choses différentes : passions, loisirs etc, rencontre et parle avec des gens cools : çà m'a beaucoup aidé
Le 22 janvier 2023 à 11:26:14 :
Le 22 janvier 2023 à 11:08:56 :
J-2 après arrêt de la paroxétine, sensations vertigineuses quand je me lève et me déplace, sensation de décharge électrique dans la tête dès que je bouge la tête ou les yeuxJe suis en PLS, je bois de l'eau, du thé, de la soupe, je sers les dents, combien de temps encore avant la disparition de la sensation des symptômes de sevrage ? Des tips pour endurer le sevrage et alléger la souffrance ?
Et oui Khey
J'ai été plusieurs fois sevré de la paroxetine, c'est l'un des médocs les plus difficiles à arrêterMême progressivement.
Ça va passer avec les jours, les premiers jours de sevrage sont assez difficilesA un moment je faisais des crises d'angoisse, j'arrivais plus à respirer
C'était horrible
Le 22 janvier 2023 à 11:32:22 Lkzvinder a écrit :
Le 22 janvier 2023 à 11:24:41 :
Si le sevrage est trop dur revient à une dose plus supportable , et après y'a des médecins qui osent dire que y'a pas de dépendance avec les ADEt je parle même pas du sevrage d'anxiolitiques si t'en prend depuis des années c'est quasiment impossible
J'en ai plus khey je suis condamné à endurer cimer les toubibs, à part des problèmes d'érection et une gynécomastie les ad n'ont servi à rien
J'en prend actuellement depuis 5 semaines deja je vois aucune amélioration sur mon angoisse et je suis complètement amorphe et un moral encore plus dégueulasse ça sert vraiment à rien leur merde , j'ai l'impression c'est la loterie faut tomber sur la bonne molécule du démon bref en tout cas mieux vaut sans passer mais quand t'es dans le mal pas d'autres solutions
Le 22 janvier 2023 à 11:33:09 :
Le 22 janvier 2023 à 11:30:16 :
Le 22 janvier 2023 à 11:24:01 :
J ai eu pareil pendant 2 semaines. Apres c'est passé.
Plus jamais cette molecule du demon.Profites de la vie: aères-toi la tête, sors, va dans des endroits différents, fais des choses différentes : passions, loisirs etc, rencontre et parle avec des gens cools : çà m'a beaucoup aidé
J'arrive même pas à faire 5 mètres tant les vertiges et les décharges dégoûtantes me perforent le cerveau khey
Données du topic
- Auteur
- Lkzvinder
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 11:08:56
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC