Topic de Paul_Doomer :

[DATASCIENCE] se former seul

• 1

Bonjour à vous,

comment se former correctement, sans perdre de temps ?
J'ai déjà des M2 scientifiques donc je n'ai pas peur de la théorie.
Je sais programmer.

Où trouver des cours théoriques, des exercices et des projets ?

Je pourrais en avoir besoin pour mon travail.

Merci pour vos réponses

je sais pas,
projeteuler peut être amusant.
sinon ce genre de cours du MIT : https://ocw.mit.edu/courses/6-042j-mathematics-for-computer-science-fall-2010/resources/lecture-1-introduction-and-proofs/
en te baladant tu devrait pouvoir trouver des chose,
vue que tu es sois disant en M2 scientifique, tu devrait savoir te déplacer correctement sur internet
j'ai fini mes M2 depuis longtemps
tu sais bien que tous les cours ne se valent pas, il y'en a qui sont clairs d'autres non.
merci pour ton lien
up svp ! Avez-vous beaucoup appris avec openclassroom, udemy ? coursera ?

up, est-ce que les cours, exercices et projets du master mva sont disponibles ? des anciens peuvent-ils témoigner ?

merci

Je me suis lancé dans le ML et DL en sortant de mon école d'ing (en méca et énergie oups).
Je me forme tous les jours depuis 6 mois et je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux que Kaggle. Sinon je te conseille la formation Coursera du prof chinois.

Le 26 janvier 2023 à 21:02:00 :
Je me suis lancé dans le ML et DL en sortant de mon école d'ing (en méca et énergie oups).
Je me forme tous les jours depuis 6 mois et je peux te dire qu'il n'y a rien de mieux que Kaggle. Sinon je te conseille la formation Coursera du prof chinois.

This, Kaggle c'est vraiment bien, t'as un max d'exemples. Sinon si tu veux reprendre les bases, c'est pas les vidéos Youtube qui manquent. :ok:

merci, je vais regarder les deux
  • 1

Données du topic

Auteur
Paul_Doomer
Date de création
26 janvier 2023 à 19:56:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 162