Qui a tout laissé tomber ?
- 1
C'est trop tard, je m'en fous d'être normal, et de rentrer dans le rang pour faire semblant
Au début tu comprends pas, t'espère, puis le temps passe et à la fin tu saisis que si t'es seul c'est juste parce que t'as grandi sans aucune barrière psychologique et que t'es devenu un déchet qui a pris gout à ses propres règles et valeurs morales
Parfois tu rencontres des gens sympas mais trop purs ou trop vierges pour comprendre comment tu vis et comment tu penses
Et au final, tu réalises que tu t'es enfermé dans une solitude sans retour, dans un monde ou seuls tes codes fonctionnent, avec des golems qui ne comprennent pas comment peut-on vivre en dehors de leur circuit fermé
Et ils ont raison, il faudrait etre fou pour quitter le confort moral de cette vie
Les seuls qui dérivent à tes cotés sont des drogués de toute sorte, des gens qui ont des comportements d'auto-destruction avancé, mais t'as pas envie de les côtoyer
Si je devais vous faire un dessin, ya les prises officielles. Les prises déglinguées et dangereuses prêtent à péter. Et puis les prises bidouillées que personne comprend et que personne à envie de toucher. Voila c'est ça ma vie.
J'ai tout trifouillé parce que je comprenais pas pourquoi j'étais ici et que je vivais, que rien d'autre ne m'importe, et aujourd'hui je remarque que c'est finito, je suis allé trop loin dans mon délire.
Résumé, je suis juste un paumé de la vie qui est parti l'explorer sans boussole
ca va pas tarder je le sens
chaque fois j'arrive a le sentir un peu avant de faire une grosse connerie
edit: quand je parle de connerie c'est pas de suicide par contre je précise au cas ou
Le 17 janvier 2023 à 01:52:28 Caca-justice a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:50:56 :
ca va pas tarder je le senschaque fois j'arrive a le sentir un peu avant de faire une grosse connerie
Faut arriver à passer outre et s'en foutre, après ça va un peu mieux
ouais bien sur je suis d'accord mais des fois c'est difficile de juste s'en foutre
Le 17 janvier 2023 à 01:51:14 :
Le 17 janvier 2023 à 01:49:42 :
Le 17 janvier 2023 à 01:48:32 :
Perso AK78B, j'ai tout laissé tombé pour le solo life dream et le JV dream et franchement ça me plait pas mal26
Pas mal, c'est déja avancé, on verra si t'arrives à passer la barre des 30 sans t'affoler
Le 17 janvier 2023 à 01:51:41 :
j'ai abandonné on me dit il faut profiter de la vie je leur reponds tres vague mais en fait j'osef total de profiter de la vie c'est dla merde des vacances resto à la con ça sert à rien
Le 17 janvier 2023 à 01:53:41 :
Le 17 janvier 2023 à 01:52:28 Caca-justice a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:50:56 :
ca va pas tarder je le senschaque fois j'arrive a le sentir un peu avant de faire une grosse connerie
Faut arriver à passer outre et s'en foutre, après ça va un peu mieux
ouais bien sur je suis d'accord mais des fois c'est difficile de juste s'en foutre
Après ça dépend surtout je pense si tu l'as choisi ou non, si tu t'es marginalisé sans le vouloir, alors c'est juste que t'es pas vraiment comme ça, pas fait pour ça et ça risque de pas passer
- 1
Données du topic
- Auteur
- Caca-justice
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 01:47:40
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12