[STRATÉGIE] Faire tomber les meufs amoureuses de vous !
- 1
Je suis actuellement dans cette situation et je réfléchis à des stratégies depuis 4 semaines non stop. J'ai été friendzoné il y a un mois, et je me suis dit "merde, c'est foutu", mais comment utiliser cette friendzone pour ELLE, LA faire tomber amoureuse ? Tout est question de psychologie et de manipulation.
Attention, il faut être mentalement fort et ça peut être toxique suivant le type de personne que vous fréquentez.
Je vous explique
L'idée est là, de rentrer dans la friendzone avec la fille que vous voulez fréquenter. Il faut créer avec cette personne un contact très proche, et amical.
Cette période de contact durera 2 mois et demi à 3 mois , il faudra la voire au moins 1 FOIS PAR JOUR pendant 2H. Il faudra la mettre bien, en confiance, et qu'elle aime traîner avec vous.
Personnellement, cette fille n'a jamais eu de relation avec personne et c'est quelqu'un qui s'attache très très vite car justement vu qu'elle n'a jamais eu de réaction c'est beaucoup plus simple qu'elle s'attache. On se voyait tous les soirs, on regardait une série avec un ami gay, etc.. il y a eu énormément de rapprochement, puis j'ai pensé qu'il y avait des signes et j'ai tenté ma chance pendant une soirée, malheureusement je passe les détails mais elle disait qu'elle n'était pas prête pour une relation et j'ai été friendzoné
Après cette longue période de contact, il faut absolument lui dire ce que vous ressentez d'une manière ou d'une autre mais attention à votre dignité, réfléchissez bien à comment vous allez vous y prendre.
Ensuite, normalement si tout à bien fonctionné--> c'est friendzone directement.
Le plan est de couper totalement contact avec elle, pas de bonjour, ou alors un signe de tête, être distant pendant 1 mois , 1 mois et quart MAXIMUM. Pourquoi ? Car il faut que vous restez dans sa tête, elle ne faut pas qu'elle vous oublie.
Personnellement, je suis aux États Unis et je l'ai rencontré dans une université, c'est une française, et le fait de partir voir ma famille pendant les vacances en France avant de re rentrer en janvier aux USA, était pris facile car je ne l'ai pas croisé, et quand je suis revenu elle a eu un choque quand elle m'a vu très distant
Il faut vraiment couper contact, ça va être dure car vous aurez vecu des choses, vous serez en plus amoureux, mais il le faire.
L'idée est ensuite de recréer un contact, un autre contact d'amitié. Mais attention, cela dépend de votre cible et de sa sensibilité. Recréer un contact comme avant, et c'est là qu'il faut laisser faire le temps faire sa magie. Tout n'est que psychologique croyez moi.
La sensation de vous avoir perdu, d'avoir perdu quelqu'un de bien , car en effet pendant les 2 mois elle aura vu qui vous êtes vraiment. Comportez vous comme un homme, mais un homme qui sait être fun et aussi alpha quand il le faut. Gardez toujours votre dignité.
Le fait de dévoiler ses sentiments peut faire peur mais le break qui suit, montre que vous avez de ma valeur et de la dignité.
Revenez en tant qu'AMI, c'est très important. Très très important. Et laissez ensuite le temps faire. Refaite les choses que vous faisiez avant et sa vision de vous changera même si vous n'êtes qu'un "Ami". C'est psychologie, de la manipulation, mais il faut bien réaliser les étapes auparavant.
Et montrez que vous êtes heureux sans elle également, comme si votre amitié n'avait jamais existé.
Croyez moi, on dit que la friendzone est mal, mais c'est pas si mauvais que ça. Jouer les montagne russes avec elle en amitié, c'est psychologiquement très puissant.
J'ai étudié la psychologie pendant pas mal de temps, je me forme, lis des livres, regarde des vidéos.
Le 17 janvier 2023 à 01:40:06 :
Sinon tu peux go undercut pour 10€ et tu gagnes 3 points sur 10. Le reste n'est que futilités
Oui donc elle tombe directement amoureux de toi.
Mais j'explique ça car c'est la première fois que ça m'arrive et ça m'a vraiment intrigué, je me suis dit qu'il y a forcément un chemin à explorer. Comme je l'ai dit ça peut fonctionner comme non , il y a un facteur chance. Mais plus la fille est sensible , plus il y a de chances
Beaucoup de temps de perdu alors qu’il suffit de passer à une autre
Déjà qui en ayant plus de 16 ans va passer son temps chez une meuf sans rien tenter ?
Le 17 janvier 2023 à 01:43:04 :
Beaucoup de temps de perdu alors qu’il suffit de passer à une autreDéjà qui en ayant plus de 16 ans va passer son temps chez une meuf sans rien tenter ?
Oui t'as raison la meilleure chose a faire est de passer à autre chose mais au pire si tu es déjà dans la friendzone, autant tenter, ça coûte rien . Au pire tu finis ami
- 1
Données du topic
- Auteur
- 27263799
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 01:33:48
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7