Le nombre d'abusés sexuels sur ce forum
- 1
Je viens de lire un topic qui m'a choqué par le nombre de kheys qui disent avoir été victimes d'abus.
Et on s'étonne que ce forum soit un refuge de gens cassés
Le 22 janvier 2023 à 10:03:11 :
Je dirais que ‘est assez représentatif de la vie. En plus on compte pas les filles dans cette affaire ça ferait monter la moyenne.
Chez les femmes c'est pire.
Ma femme a 3 soeurs dont un a 12 ans et 2 ont subi des attouchements/pratiques non consentantes
Pas sur le forum, dans la vie de façon générale plutôt.
Je réitère : mort aux pédos
Le 22 janvier 2023 à 10:28:04 :
Pas sur le forum, dans la vie de façon générale plutôt.Je réitère : mort aux pédos
Je suis pas pédo mais simp.
C'est surtout qu'on sous estime le nombre d'abus sexuels. Ça reste l'un des plus grand tabou de notre société. On préfère fermer les yeux ou lutter pour des causes plus justes, comme les tampons gratuits pour les femmes.
Par contre les viols, les abus sexuels ou les 10000 enfants en dangers imminent qui se font fracasser la gueule, ça n'existe pas.
Le 22 janvier 2023 à 10:33:17 :
perso j'ai juste envie de me faire éclater le cul
On peut s'arranger
Le 22 janvier 2023 à 10:34:53 :
Le 22 janvier 2023 à 10:33:17 :
perso j'ai juste envie de me faire éclater le culOn peut s'arranger
avec plaisir
Le 22 janvier 2023 à 10:43:18 :
J'ai entendu une femme sur instagram avec beaucoup de follower avancer que les enfant abusé devenaient pour la plupart à leur tour des violeurs. Elle disait plus ou moins que c'était la source de la masculinité toxique. De se dire que tous ses pauvres gens qui se font fait traumatiser se font en plus stigmatiser par des imbéciles 'est déprimant.
C'est malheureusement vrai..
Pas tous heureusement.
Le 22 janvier 2023 à 10:45:55 :
J'ai entendu une femme sur instagram avec beaucoup de follower avancer que les enfant abusé devenaient pour la plupart à leur tour des violeurs. Elle disait plus ou moins que c'était la source de la masculinité toxique. De se dire que tous ses pauvres gens qui se font fait traumatiser se font en plus stigmatiser par des imbéciles 'est déprimant.C'est malheureusement vrai..
Pas tous heureusement.
Non ça ne l'est vraiment pas. C'est une rumeur, c'est facile.
Le 22 janvier 2023 à 10:46:44 :
J'ai entendu une femme sur instagram avec beaucoup de follower avancer que les enfant abusé devenaient pour la plupart à leur tour des violeurs. Elle disait plus ou moins que c'était la source de la masculinité toxique. De se dire que tous ses pauvres gens qui se font fait traumatiser se font en plus stigmatiser par des imbéciles 'est déprimant.C'est malheureusement vrai..
Pas tous heureusement.Non ça ne l'est vraiment pas. C'est une rumeur, c'est facile.
Non renseigne toi.
Le 22 janvier 2023 à 10:52:16 :
Le 22 janvier 2023 à 10:46:44 :
Pas tous heureusement.Non ça ne l'est vraiment pas. C'est une rumeur, c'est facile.
Non renseigne toi.
Ces sources ne sont pas légitimes.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ass-quiparait
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 10:02:04
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19