Topic de YalZon :

[COPINE] Accepter la relation à distance ?

  • 1

Je vous pose le contexte, c'est une fille superbe que j'ai rencontré sur Paris, une touriste, on est rester ensemble pendant presque 3 semaine elle était chez moi H24 sorti tout les jours etc comme un vrai couple, maintenant elle part demain elle pleure pas mal et me demande une relation à distance, prochaine rencontre dans 4 mois pendant, ça va être long pour moi quoi mais j'aime beaucoup cette fille :hap:

C'est possible que ça marche ? Des kheys qui ont fait l'expérience ?

Je rajoute un point c'est qu'elle aime vraiment le sexe et c'est vraiment ce qui me freine un peu parce qu'elle à pas l'air de pouvoir m'attendre 4mois

Ben t'accepte pour la soulever dans 4 mois mais de ton côté tu continues de travailler et de te trouver de la viande ici.

Le 22 janvier 2023 à 09:26:07 :
Ben t'accepte pour la soulever dans 4 mois mais de ton côté tu continues de travailler et de te trouver de la viande ici.

Je refuse de tromper c'est pas dans mes principes :hap:
Si je suis avec elle je suis avec elle

Le 22 janvier 2023 à 09:27:42 :

Le 22 janvier 2023 à 09:26:07 :
Ben t'accepte pour la soulever dans 4 mois mais de ton côté tu continues de travailler et de te trouver de la viande ici.

Je refuse de tromper c'est pas dans mes principes :hap:
Si je suis avec elle je suis avec elle

T'inquiète pas, elle t'a déjà cuck

Le 22 janvier 2023 à 09:25:28 :
T'es déjà cuck :ok:

Le 22 janvier 2023 à 09:28:20 :

Le 22 janvier 2023 à 09:27:42 :

Le 22 janvier 2023 à 09:26:07 :
Ben t'accepte pour la soulever dans 4 mois mais de ton côté tu continues de travailler et de te trouver de la viande ici.

Je refuse de tromper c'est pas dans mes principes :hap:
Si je suis avec elle je suis avec elle

T'inquiète pas, elle t'a déjà cuck

Elle est encore avec moi, je me dis qu'elle va pas le faire puisqu'elle demande la relation à distance, pourquoi demander et tromper ?

Le 22 janvier 2023 à 09:27:42 :

Le 22 janvier 2023 à 09:26:07 :
Ben t'accepte pour la soulever dans 4 mois mais de ton côté tu continues de travailler et de te trouver de la viande ici.

Je refuse de tromper c'est pas dans mes principes :hap:
Si je suis avec elle je suis avec elle

Alors refuse car de son côté elle le fera.

Prends-la comme plan cul saisonnier
Je précise que je me suis attaché aussi donc la tromper ou uniquement plan cul j'en veux pas :oui:

J'ai un pote qui a rencontré sa meuf 3 jours avant de revenir au pays.
Il fait des appels vidéos tous les jours et elle est venue 1 mois après 5 mois de distance.
Et ça fonctionne bien de ce que je vois :oui:

Donc c'est une question de volonté, mais il faut que l'un des 2 soit prêt à quitter son pays :ok:

Si tu as vraiment un truc pour elle tente le , du moins ça te coute rien d’essayer !

Elle habite ou déjà ?

Le 22 janvier 2023 à 09:35:00 :
Si tu as vraiment un truc pour elle tente le , du moins ça te coute rien d’essayer !

Elle habite ou déjà ?

J'ai vraiment envie et ça me force a voyager :hap:
Japon

J'ai fait ça avec une ex, elle a Rennes moi à Lyon.
On passait toutes nos soirées à la regarder se masturber en cam le temps qu'elle revienne dans le coin.
C'était le seul moyen de rester fidèle.
elle va te cuck khey, elle va se faire limer la chatte par un jap 1m65 avec ses couilles velues qui vont taper son trou du cul suintant pendant que toi tu sera sur le forom :ok:

Le 22 janvier 2023 à 09:34:53 :
J'ai un pote qui a rencontré sa meuf 3 jours avant de revenir au pays.
Il fait des appels vidéos tous les jours et elle est venue 1 mois après 5 mois de distance.
Et ça fonctionne bien de ce que je vois :oui:

Donc c'est une question de volonté, mais il faut que l'un des 2 soit prêt à quitter son pays :ok:

C'est un peu ce que je veux faire, ton message me fait du bien je me dis que c'est possible !

Le 22 janvier 2023 à 09:23:45 :
Je vous pose le contexte, c'est une fille superbe que j'ai rencontré sur Paris, une touriste, on est rester ensemble pendant presque 3 semaine elle était chez moi H24 sorti tout les jours etc comme un vrai couple, maintenant elle part demain elle pleure pas mal et me demande une relation à distance, prochaine rencontre dans 4 mois pendant, ça va être long pour moi quoi mais j'aime beaucoup cette fille :hap:

C'est possible que ça marche ? Des kheys qui ont fait l'expérience ?

Je rajoute un point c'est qu'elle aime vraiment le sexe et c'est vraiment ce qui me freine un peu parce qu'elle à pas l'air de pouvoir m'attendre 4mois

Oui et non.
Garde le contact et continue a jouer le jeu comme ça tu restera son point de chute quand elle passera vers chez toi.
Mais n'attend rien de sa part en terme de fidélité. Part du principe que c'est déjà mort.
Fait pas le relou lui pose pas trop de questions et fait comme si tu gobe ses salade.
Et de ton coté fait ta vie trouve toi d'autre plan et ne lui en parles pas. Comme jt'ai dis joue le jeu.
Au pire si tu trouve la bonne t'aura qu'à la gosther.
Sinon c'est tout bénef.

  • 1

Données du topic

Auteur
YalZon
Date de création
22 janvier 2023 à 09:23:45
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 98