Topic de Elesday2 :

J'ai un STAPHYLOCOQUE au pied

• 1

Depuis 10 jours, j'ai le gros orteil qui fait 3x sa taille

La depuis hier soir j'ai plus mal parce que la peau est tellement craquelée qu'elle a fini par s'ouvrir et du coup il coule en permanence un mélange de pue et de sang

L'orteil a viré au jaune et depuis ce matin il y a des traces rougeâtres et violacées qui commencent à prendre le dessus

Mais vu que le pue coule en permanence on dirait que ça dégonfle un peu quand même

Vous voulez voir ? :(

Au moins depuis que c'est ouvert ça me fait plus mal, jusqu'à hier après midi y avait tellement de pue que j'avais l'impression de faire une crise cardiaque au niveau du pied :noel:
T'as pris RV pour voir un médecin ?

Le 19 janvier 2023 Ă  20:25:39 :
T'as pris RV pour voir un médecin ?

Ouais ça fait 3 jours que je suis sous antibio et en gros il m'a dit "si t as de la chance ça suffit sinon jsp on verra attends 3 jours et reviens me voir" du coup j'y retourne demain

Je pensais que c'était une bonne chose que le pue s'évacue mais d'après ChatGPT c'est pas bon signe du tout :hap:

J’ai la même (pas au pied) et t’inquiète pas khey, c’est un peu comme de l’herpès de mon expérience
Là où ça change c’est les symptômes
Et je serais toi je tripoterais pas + go médecin

Le 19 janvier 2023 Ă  20:28:38 :
J’ai la même (pas au pied) et t’inquiète pas khey, c’est un peu comme de l’herpès de mon expérience

T'as ça où ? C'est pas la première fois ?

Ah ouais vu l'apparence j'ai l'impression d'avoir la lèpre carrément :hap:

Je m'en fais pas plus que ça sauf que je devais aller skier et voir une meuf et que je pensais que ça allait passer en quelques jours alors qu apparement ça pourrait prendre plusieurs semaines :hap:

Et je tripote pas mais du coup il y a sans arrêt du sang et du pue sur le reste de mon pied et j'ai peur que ça prenne des proportions mega sheitan parce que j'ai la flemme de nettoyer mon pied toutes les 5 minutes :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/4/1674156804-screenshot-20230119-203255-gallery.jpg

Ça c'était hier la j'ose même pas enlever ma chaussette pour voir le carnage :hap:

Mais de ce que j'ai vu ce matin c'est bien pire :hap:

La photo date d'hier matin

Le 19 janvier 2023 Ă  20:36:28 :
J'ai éjaculé

:hap:

Le 19 janvier 2023 Ă  20:30:58 :

Le 19 janvier 2023 Ă  20:28:38 :

T'as ça où ? C'est pas la première fois ?

Ah ouais vu l'apparence j'ai l'impression d'avoir la lèpre carrément :hap:

Je m'en fais pas plus que ça sauf que je devais aller skier et voir une meuf et que je pensais que ça allait passer en quelques jours alors qu apparement ça pourrait prendre plusieurs semaines :hap:

Fesse gauche, ça revient par période (comme l'herpès du coup)
Et ouais c'est dégueu, après on a peut être pas exactement la même chose :(

Le 19 janvier 2023 Ă  20:32:20 :
Et je tripote pas mais du coup il y a sans arrêt du sang et du pue sur le reste de mon pied et j'ai peur que ça prenne des proportions mega sheitan parce que j'ai la flemme de nettoyer mon pied toutes les 5 minutes :hap:

Si y a du pus faut que ça s'écoule, mais touche pas, nettoies et basta :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Elesday2
Date de création
19 janvier 2023 Ă  20:22:54
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 106