Topic de OnglesRouges :

Ma vie est un énorme échec

• 1

J'ai fait des études de commerce puis réorientation en informatique, et impossible de trouver un taf correct, je trouve que de la merde au SMIC. J'avais 19 de moyenne pendant mes études et voilà ou j'en suis

Impression d'être une énorme merde

J'ai du me débrouiller seul à partir de l'âge de 18 ans, changer de pays tout seul, tout recommencer ailleurs

Aucun lien familial, solitude extrême, personne sur qui compter :(

Si t’as pas un bac +5 dans un bon domaine t’as peu de chance de péter un taf bien payé direct petit scarabée

Je sais pas ce que t’as fait mais j’imagine des études assez courtes donc prends ce qu’on te propose accumule de l’expérience grimpe en interne ou passe de taf en taf pour augmenter ton salaire

Tu t’attendais à quoi le golem ?

tu as quoi comme diplome pour pretendre plus que le smic

Le 21 janvier 2023 à 16:20:07 :
Si t’as pas un bac +5 dans un bon domaine t’as peu de chance de péter un taf bien payé direct petit scarabée

Je sais pas ce que t’as fait mais j’imagine des études assez courtes donc prends ce qu’on te propose accumule de l’expérience grimpe en interne ou passe de taf en taf pour augmenter ton salaire

École de commerce bac +5 etinformatique bac+3

Le 21 janvier 2023 à 16:20:19 :

Diplômes de commerce université McGill + licence d'informatique Polytechnique Montréal

Je crois que mon gros problème c'est que j'ai 0 contact
Et que tout le monde trouve son taf par piston

Le 21 janvier 2023 à 16:20:52 :

Premièrement école de commerce ça veut rien dire

Ça va de weller mes couilles à HEC. Du market/com/secteurs ultra bouchés à des secteurs bien payés qui embauchent. Sois donc plus clair

Par dépit j'ai même commencé à postuler à des postes de caissier

Y'en a un qui m'a répondu "Vous sortez de McGill et vous voulez être caissier??" Ça m'a fait chialer no fake

Le 21 janvier 2023 à 16:23:01 :

Le 21 janvier 2023 à 16:20:52 :

Premièrement école de commerce ça veut rien dire

Ça va de weller mes couilles à HEC. Du market/com/secteurs ultra bouchés à des secteurs bien payés qui embauchent. Sois donc plus clair

J'ai dit le nom de mes écoles plus haut

comment c'est posible khey ? je suis en L3 on me propose deja des taff pour l'année pro

Le 21 janvier 2023 à 16:21:31 :

Diplômes de commerce université McGill + licence d'informatique Polytechnique Montréal

tu as vraiment raté ta vie je constate ton echec moi je suis une merde j'espere devenir une sous merde un jour

Le 21 janvier 2023 à 16:25:15 :
comment c'est posible khey ? je suis en L3 on me propose deja des taff pour l'année pro

Je sais pas je crois que c'est parce que je suis dans une solitude extrême donc j'ai pas accès aux opportunités

Quand j'ai du changer de pays je me suis retrouvé tout seul, et les gens dans le pays dans lequel je vis sont pas super sociables c'est quasi impossible de devenir amis avec eux

Le 21 janvier 2023 à 16:25:39 :

Le 21 janvier 2023 à 16:21:31 :

tu as vraiment raté ta vie je constate ton echec moi je suis une merde j'espere devenir une sous merde un jour

Merci je le savais déjà

De défaite en défaite jusqu'à la victoire finale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

Le 21 janvier 2023 à 16:26:53 :
De défaite en défaite jusqu'à la victoire finale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492298876-alain-soral-accable.png

J'ai l'impression que c'est un signe du destin pour me dire que c'est pas ma destinée d'être salarié et que je dois me bouger le cul et me mettre à mon compte

Le 21 janvier 2023 à 16:28:11 :

Le 21 janvier 2023 à 16:26:53 :

J'ai l'impression que c'est un signe du destin pour me dire que c'est pas ma destinée d'être salarié et que je dois me bouger le cul et me mettre à mon compte

Très probable mon clés

Wtf tu as fait des super bonnes ecoles

Le 21 janvier 2023 à 16:30:24 :
Wtf tu as fait des super bonnes ecoles

Ça veut rien dire si t'as pas les contacts, ça sert à rien

• 1

Données du topic

Auteur
OnglesRouges
Date de création
21 janvier 2023 à 16:18:13
Nb. messages archivés