On m'a traité de "TÊTE DE OUF" dans la rue
Hier soir en sortant du ciné Je me dirigeai vers le métro tranquille avec ma dégaine de puceau no style et mon regard d'Italien ténébreux insecure (banal), et là j'entends :
- Au nom de (Le gars racontait sa vie et s'est arrêté net en me voyant passer, comme sidéré )
Au nom il a une tête de ouf lui
- J'avoue on dirait qu'il veut goumer quelqu'un
J'ai pas répondu, j'ai pris l'escalator et les deux gars ont continué à me fixer de loin pendant quasi une minute
Tête de ouf
Ça veut juste dire que tu fait la gueule
Tu sais ce visage agressif des gens qui ont pas confiance en eux
Et les deux gars en question ont l'air sympa
et mon regard d'Italien ténébreux insecure (banal)
Tu veux dire ton regard de Nabonoide d'italien du sud aux yeux marron ?
Le 22 janvier 2023 à 08:39:35 :
Hier soir en sortant du ciné Je me dirigeai vers le métro tranquille avec ma dégaine de puceau no style et mon regard d'Italien ténébreux insecure (banal), et là j'entends :- Au nom de (Le gars racontait sa vie et s'est arrêté net en me voyant passer, comme sidéré )
- J'avoue on dirait qu'il veut goumer quelqu'unJ'ai pas répondu, j'ai pris l'escalator et les deux gars ont continué à me fixer de loin pendant quasi une minute
perso j'ai l'habitude que me fixent avec un regard haineux. d'autres golems le font aussi, ils sont jaloux de ma beauté et de la valeur des vêtemets, sacs, chaussures, bijoux que je porte quand je les vois me fixer comme ça je prends un malin plaisir à faire virevolter ma longue chevelure et à marcher comme sur un podium ça les brise complètement
Le 22 janvier 2023 à 09:12:15 :
Le 22 janvier 2023 à 08:39:35 :
Hier soir en sortant du ciné Je me dirigeai vers le métro tranquille avec ma dégaine de puceau no style et mon regard d'Italien ténébreux insecure (banal), et là j'entends :- Au nom de (Le gars racontait sa vie et s'est arrêté net en me voyant passer, comme sidéré )
- J'avoue on dirait qu'il veut goumer quelqu'unJ'ai pas répondu, j'ai pris l'escalator et les deux gars ont continué à me fixer de loin pendant quasi une minute
perso j'ai l'habitude que me fixent avec un regard haineux. d'autres golems le font aussi, ils sont jaloux de ma beauté et de la valeur des vêtemets, sacs, chaussures, bijoux que je porte quand je les vois me fixer comme ça je prends un malin plaisir à faire virevolter ma longue chevelure et à marcher comme sur un podium ça les brise complètement
Ah ben dans mon cas c'est surement pas pour mes fringues (que du bas de gamme) ou ma beauté (je suis un 6.5 grand max, le PNJ parfait en Italie)
Données du topic
- Auteur
- Dozalib4
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 08:39:35
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 47