Topic de AndrewHuberman :

Des kheys de Montréal ? (4 heures d'escale)

Supprimé
  • 1

Jamais posé les pieds dans votre pays et j'aurais 4h d'escale dimanche prochain à partir de midi.

Vu que l'aéroport est dans la ville, ça se tente de laisser sa valise à la consigne et se rendre rapidement dans le centre ?

Pour faire la ville souterraine pour manger + parc Mont Royal si j'ai le temps ?

Je suis pas de Montreal mais 4 heures ça semble court pour profiter
Oublie, tu n'auras pas le temps.

Le 22 janvier 2023 à 01:57:26 :
Je suis pas de Montreal mais 4 heures ça semble court pour profiter

Ouais c'est juste mais le centre semble être à 20min en Uber/30min en bus, d’où ma question.

Si le traffic est fluide, autant manger dans un endroit touristique que dans l'aéroport.

Ça me semble trop juste pour visiter oui.

4h d'escale, faut compter le retard éventuel, le temps de trajet pour se rendre jusqu'au centre-ville puis revenir, le fait qu'il faut être à l'aéroport facile 1h avant le départ...

Au final, t'auras même pas 2h pour visiter, et faudra surveiller de pas trop s'éloigner. :(

Le 22 janvier 2023 à 01:59:09 :
Oublie, tu n'auras pas le temps.

Impossible d'avoir 1h30 en ville ?

1h de transport (2x30min) + 1h30 pour le retour à l'aéroport. Ça fait théoriquement 1h30 de "visite".

Mais bon, à choisir je te recommanderais de faire un tour dans les souterrains.

Le parc Mont-Royal, c'est très grand et tu risques de t'égarer je pense.

Prends pas le risque de louper ton vol khey :(
4 t’auras juste le temps d’arriver au mont Royal 😂
C'est quoi la ville souterraine sinon ? Ça a l'air sympa :hap:

Le 22 janvier 2023 à 02:05:57 :
C'est quoi la ville souterraine sinon ? Ça a l'air sympa :hap:

Un immense mall souterrain pour consommer toute la journée sans se cailler on dirait :hap:

Le 22 janvier 2023 à 02:03:40 :
Mais bon, à choisir je te recommanderais de faire un tour dans les souterrains.

Le parc Mont-Royal, c'est très grand et tu risques de t'égarer je pense.

Oui et ça serait plus pratique pour manger que par -10 dehors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais un dimanche le trafic est super fluide pour aller à l’aéroport ? Car tout dépend de ça en fait, si c'est 20/30 minutes en taxi, ça passe :hap:

Je sais pas ce que tu t'imagines, mais la ville souterraine c'est assez banal. C'est principalement des galeries commerciales :hap:

Le 22 janvier 2023 à 02:13:16 :
Je sais pas ce que tu t'imagines, mais la ville souterraine c'est assez banal. C'est principalement des galeries commerciales :hap:

Vu le temps impartit + il faut que je mange, ça me semble le truc possible.

Mais au final je crois que je vais juste rester dans un lounge https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après l'aéroport n'est pas très loin du centre (20min de bus environ), mais bon, le moindre problème et tu risques de rater ton vol, à toi de voir :hap:

Le 22 janvier 2023 à 02:23:34 :
Après l'aéroport n'est pas très loin du centre (20min de bus environ), mais bon, le moindre problème et tu risques de rater ton vol, à toi de voir :hap:

C'est pour ça qu'il me faut des infos des locaux. Si le transport est tout le temps rapide + accès aéroport rapide aussi, ça passe :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
AndrewHuberman
Date de création
22 janvier 2023 à 01:56:14
Date de suppression
22 janvier 2023 à 02:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 399