Topic de FantaWatermelon :

Permis voiture - risque d'accident ???

De toute façon il t'enverra pas sur la route tant que qu'il voit que c'est risqué il est pas con.
Il sait au moins que tu part de zéro ?
J'ai passer mon premier permis au bled et j'avai menti au mono je lui avait dit que j'avais déjà fait de la conduite (histoir d'essayer de gratter des heure) alors que j'avais fait que 4h des année auparavent.
Il m'a envoyer sur le périph pour la conduite test ce fou.
Mais après c'était le bled aussi :rire2:
Mais bon même comme ça au final ça c'est bien passer même si j'ai transpirer un peu.
Tout ça pour te dire t'inquiète tu risque rien.
(+ Pour l'anecdote a l'examen du permis au bled l'examiteur te hagar exprès pour voir si tu tien la pression ou si tu perds tes moyens :rire: )
Ça dépend si t'as déjà conduit ou non, si non t'aura que le volant
Perso première leçon j'ai eu tout même lembrayage au bout de 5min

Le 25 janvier 2023 à 18:28:36 :
De toute façon il t'enverra pas sur la route tant que qu'il voit que c'est risqué il est pas con.
Il sait au moins que tu part de zéro ?
J'ai passer mon premier permis au bled et j'avai menti au mono je lui avait dit que j'avais déjà fait de la conduite (histoir d'essayer de gratter des heure) alors que j'avais fait que 4h des année auparavent.
Il m'a envoyer sur le périph pour la conduite test ce fou.
Mais après c'était le bled aussi :rire2:
Mais bon même comme ça au final ça c'est bien passer même si j'ai transpirer un peu.
Tout ça pour te dire t'inquiète tu risque rien.
(+ Pour l'anecdote a l'examen du permis au bled l'examiteur te hagar exprès pour voir si tu tien la pression ou si tu perds tes moyens :rire: )

perso première heure c'était en plein boulogne dans la circulation

La première heure quand tu est pas a l'aise tu touches juste le volant et un peut les pédales

Le moniteur acmio aussi les pédales et c'est un professionnel qui a l'habitude de ce genre de situation et sait extrêmement bas en conduire

En France on a un des permis les plus complet au monde et les moniteurs les mieux former

Le risque est de 0,01%

Lui aussi il n'a pas envie de mourir hein :noel:
Perso j’ai fait deux accidents avant de comprendre que le permis n’était pas fait pour moi :oui:
T’auras pas les pédales au début, il va te laisser que le volant mais t’en fais pas ça va bien se passer.

Données du topic

Auteur
FantaWatermelon
Date de création
25 janvier 2023 à 18:17:46
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 309