Comment expliquez vous L'EXPLOSION de la délinquance en France ?
SuppriméLe 22 janvier 2023 à 01:02:52 :
Semaine A : « la justice est trop laxiste, on taille des pipes aux qlf »Semaine B : « j’aimerais bien voir les stats des prisons »
Faut etre cohérent dans votre racisme les khey
Quand 90% de la délinquance est issue de tes cousins, rien d'étonnant à retrouver 80% de prisonniers...
Y a aucune contradictoire, on sait que t'es limité sur le plan intellectuel dû à ton eth... mais quand même...
Le 22 janvier 2023 à 01:05:15 :
Le 22 janvier 2023 à 01:04:13 :
Il y aussi la delinquance au col blanc, souvent des blancs ou des tetes du sud, les blanc a l'italienne lapr moi racaille den hauit comme en bas c la meme
Ta tro raison le 100
tu me troll sur mon dislexisme mais je sais, + jai di sa mais croi pas que je suis une gauchiste de merde a excuser la racaille, j'ai expliqué mon avi page 2 je le reposte
Moi jsuis pas experte ds ses truvcs mais jpense a mon avis deja, quand les americains on débartqué en 1945 pr moi ils on pas débarqué : ils ont envahi la france
les americains on voulu faire de l'europe leur danseuse, alors il on importé tout un état d'esprit fait pr briser la figure de l'autorité paternel : avec le cinéma et le fiston rebelle, l'esprit yéyé, bref fini l'europe de grand papa, fallait une nouvelle europe fetarde, anti guerre, castrée quoi, symbolisé par mai 68
Sa a donné une france ou on est a fond dans la culture de l'excuse, on va tjrs trouver des excuse au criminel etc, on veut tout deconstruire quoi
Vous dite ouais on fou la merde les immigré, c vrai faut etre un gauchiste pr le nier mais c aussi pcq les francais non plus de couille donc les hafrit de chez nous profite du laxisme de la france, chez ns par exemple mm pas on touche a la police
et mm si c dur a avoué ici pcq vous avez le seum mais oui le lien pauvreté et delinquance existe, accouplé sa a la france madame la france avec sa justice réhabilitative plutôt que punitive sa donne un cocktail
et sur l'argument asiatique ok, c vrai il son discret pas la mm delinquance, mais ils on pas les meme genes, nous on avait des ancetre du desert ou des montagne, on a fait dla piraterie en mediterranée, on a le sang chaud, chaque peuple a son âme, le savoyard et l'auvergnat est tétu et travailleur, le breton et le bordelais comme c des peuples de la mer son souvent ouvert aux etrangers, le chinois comme chez lui c des zones de haute pression demographique avec du mùonde partout est obligé d'etre poli et la fermer et bosser dans sa riziere, bref chaque peuple a son ame pr moi
Le 22 janvier 2023 à 01:04:12 :
Le 22 janvier 2023 à 01:02:27 :
Le 22 janvier 2023 à 01:01:24 :
Le 22 janvier 2023 à 01:00:38 :
Paupérisation de la société et mode de vie ultra stressant qui rend les gens zinzolax.+ si on commence à parler de la racaille en col blanc au gouvernement, à la tête des banques ou des grands groupes francais, vous allez bégayer parceque eux en comparaison, c’est un crime trahison contre des millions de francais qu’ils commettent en total impunité.
Oui c'est vraiment ça qui pourrit le quotidien des Français.
Personnellement, il y a rien qui pourri mon quotidien.
Surment un coup de chancePersonnellement, ce n'est pas la délinquance en col blanc qui me force à faire des détours en ville quand je sors avec une fille.
Personnellement personne me force à faire des détours (a part les bus)
Le 22 janvier 2023 à 01:05:14 :
Le 22 janvier 2023 à 01:02:52 :
Semaine A : « la justice est trop laxiste, on taille des pipes aux qlf »Semaine B : « j’aimerais bien voir les stats des prisons »
Faut etre cohérent dans votre racisme les khey
Hier un type a été envoyé en taule pour 10 ans pour avoir massacré une jeune femme. Ca répond à tes deux affirmations.
Massacrer c est gentil comme mot
800m sous une bagnole bordel
Mon pote s'est fait agressé plusieurs fois, jamais ses agresseurs n'etaient des momo ou Karim, c'etait des thomas et Clément.
Donc stop penser que c'est une question d'origines
Le 22 janvier 2023 à 01:05:20 :
Le 22 janvier 2023 à 01:01:24 :
Le 22 janvier 2023 à 01:00:38 :
Immigration africaine + baisse du Q.I chez les plus jeunesPreuve de cette baisse de qi chez les plus jeunes ?
Pire, preuve que les gens sont de plus en plus cons(pas forcément lié au qi d'ailleurs)
Mieux encore, qu'il regarde ce qui c'est passé quand les gamins ukrainien sont arriver dans nos écoles, et ont trouver les niveau scolaire ultra bas.
Le 22 janvier 2023 à 01:07:30 :
Penser que la délinquance est dûe aux arbres c'est une erreur de gens qui regardent trop bfm.
Mon pote s'est fait agressé plusieurs fois, jamais ses agresseurs n'etaient des momo ou Karim, c'etait des thomas et Clément.
Donc stop penser que c'est une question d'origines
Exact Thomas et Clément sont les prénoms les plus présents en prison
Données du topic
- Auteur
- QueLaBaston14
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 00:44:15
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 01:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés