Topic de ClermontWinL1 :

Pourquoi tous le monde s'amuse a compter quand ils partiront en retraite??

  • 1

Vous croyez vraiment que dans 30 ou 40 ans le systeme n'aura pas encore changer, OU PIRE, y'aura plus de retraite :rire:

ArrĂȘtez de penser a votre retraite dans 40 ans car y'en aura plus :rire:

On est en qu'en 2023, ca fait deja 3-4 fois en 10 ans que y'a réforme des retraites alors imaginez dans 40 ans :rire:

Perso je boss quand j'ai plus de chomage, CDD 6 mois, puis chomage...

Et on verra bien :)

Alors les esclaves qui accepent leurs shitjob a 35h heure supp non payé pour un smicard + ticket restau et se disent "ca va je suis bien je paritrai a la retraite a 67 ans" bordel réveillez vous les golem :rire:
C'est un peu ce que je me dis, je m'en bas tellement les reins de ces manifestations, je suis encore loin de la retraite, qui vivra verra, le monde peut changer du tout au tout en l'espace de quelques décennies, si ça se trouve dans 10 ans les retraites, ce sera le cadet de nos soucis

Le 19 janvier 2023 Ă  19:28:30 :
C'est un peu ce que je me dis, je m'en bas tellement les reins de ces manifestations, je suis encore loin de la retraite, qui vivra verra, le monde peut changer du tout au tout en l'espace de quelques décennies, si ça se trouve dans 10 ans les retraites, ce sera le cadet de nos soucis

Clairement khey :rire:

ma main a couper qu'on aura pas de retraite :)

Aujourd'hui ce qu'il faut faire c'est simple: Faire de l'argent illégalement :)

Alors je parle pas de braquage, vol ou je sais pas quoi :)

Mais faire ses petits business, au black, sans rien dĂ©clarer, ĂȘtre discret, coffret du liquide chez sois

Voila :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ClermontWinL1
Date de création
19 janvier 2023 Ă  19:26:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 340