Topic de BrainComputer :

Pourquoi les Indiens sont détestés aux USA & UK ?

Supprimé
  • 1

Les mecs conduisent leur taxi et s'occupent de leur épicerie, station service, tranquille et de plus en plus font de grandes études.

Sur les forum et imageboard anglophones j'ai l'impression qu'ils sont au même niveau des noirs et juifs en terme de cyberhaine.

en même temps ils aiment qui les américains à part eux-mêmes ?
Les indiens ou les pakistanais ?
Ils n'ont pas la même culture tout simplement.
A un moment, il faudrait que certains comprennent que le vivre-ensemble n'existe pas quand le gradient culturel est trop grand.

Le 22 janvier 2023 à 12:52:52 :
Attaques a l’acide

C'est pas les Indiens ça mais les Pakistanais, Sri-Lankais etc, et les Africains aussi qui ont adopté ces codes.

Mais les Indiens sont pas détestés au contraire, surtout par rapport aux autres communautées citées plus haut, je pense que l'auteur mélange.

Le 22 janvier 2023 à 12:54:06 :

Le 22 janvier 2023 à 12:52:52 :
Attaques a l’acide

C'est pas les Indiens ça mais les Pakistanais, Sri-Lankais etc, et les Africains aussi qui ont adopté ces codes.

Mais les Indiens sont pas détestés au contraire, surtout par rapport aux autres communautées citées plus haut, je pense que l'auteur mélange.

Oui effectivement c’est plutôt les pak que l’auteur décrit

T'as toujours des "cas isolés" bien sûr mais généralement l'immigration indienne dans les pays anglophones c'est une immigration super qualifiée que ce soit les types qui viennent de débarquer ou ceux qui sont là depuis plusieurs générations, à Londres c'est full dentistes, médecins, ingénieurs indiens etc.
  • 1

Données du topic

Auteur
BrainComputer
Date de création
22 janvier 2023 à 12:51:06
Date de suppression
22 janvier 2023 à 13:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9