COMMENT ON FAIT pour devenir une STAR ?
J'aime juste la musique et je sais chanter très convenablement en français et en anglais
J'ai également développé un certain goût pour la danse
Et donc je me suis demandé, comment on fait pour accroître notre notoriété ?
Je suis même prêt à concrétiser avec les MK, le diable, tout ce que vous voulez parce que j'ai rien à perdre
Le 22 janvier 2023 à 03:19:54 :
C'est fini l'époque de la STAR qui palpe du million. T'es pas pistonné dans ce milieu, t'iras nul part. A moins d'etre le garage a bite des sous-sol du 16 eme arrondissement on voit pas .
Je m'en fous de l'argent, ce que je veux c'est performer devant des gens qui connaissent mes sons par coeur
Rien à foutre d'être millionnaire ou smicard, je me définis pas par l'argent
Mais t'as peut-être raison sur un point, c'est fini l'époque des stars telles qu'on les a connues, celles qu'on voyait comme des aliens ou des dieux
Le 22 janvier 2023 à 03:21:18 :
On développe un talent pour en être une réellementOu alors on pactise, mais là tu va faire 2 films ou 2 CD et ensuite une overdose
Mais khey, soyons honnêtes, je suis un français ultra prolo venant de campagne
Je souhaite percer à l'international avec des morceaux chantés en anglais
J'ai même pas 1% de chance de semblant de réussite
T'en connais toi, des mecs qui ont été reconnu pour leur talent, sans avoir fricoté avec le mal
Le 22 janvier 2023 à 03:23:35 :
Le 22 janvier 2023 à 03:19:54 :
C'est fini l'époque de la STAR qui palpe du million. T'es pas pistonné dans ce milieu, t'iras nul part. A moins d'etre le garage a bite des sous-sol du 16 eme arrondissement on voit pas .Je m'en fous de l'argent, ce que je veux c'est performer devant des gens qui connaissent mes sons par coeur
Rien à foutre d'être millionnaire ou smicard, je me définis pas par l'argentMais t'as peut-être raison sur un point, c'est fini l'époque des stars telles qu'on les a connues, celles qu'on voyait comme des aliens ou des dieux
C'est normal, ces mecs là avait souvent du talent au sens propre du terme
On ne peut pas remplacer aisément David Bowie ou David Gilmour ou que sais-je...
Pourquoi ? Parce qu'ils maitrisaient réellement leur art
Aujourd'hui, et c'est assez paradoxal puisque on a longtemps dit qu'elle était finie, c'est l'industrie du disque qui décide
Ils prennent des chanteurs qui ne savent pas chanter, et qui sont donc littéralement interchangeable, il en tire un maximum, comme une vache à lait, tant qu'ils sont à la mode, et ensuite, c'est remplacé par le nouveau clone à la mode
Regarde Nina Simone, moche comme un poux, mais un talent indéniable, personne ne peut la remplacer
Les ambitions des 2000+
« Je veux devenir une star »
Go chez psy te demander pourquoi t’as besoin autant de reconnaissance.
Ils prennent des chanteurs qui ne savent pas chanter, et qui sont donc littérallement interchengeable, il en tire un maximum, comme une vache à lait, tant qu'ils sont à la mode, et ensuite, c'est remplacé par le nouveau clone à la mode
C'est la réalité que je veux éviter khey
Pas envie d'être une wejdene, l'art je l'aime, je le comprend
Bordel quoique j'envisage j'ai toujours l'impression que je suis pas à la bonne époque
Le 22 janvier 2023 à 03:27:46 :
On développe un talent pour en être une réellementOu alors on pactise, mais là tu va faire 2 films ou 2 CD et ensuite une overdose
Je souhaite percer à l'international avec des morceaux chantés en anglaisJ'ai même pas 1% de chance de semblant de réussite
T'en connais toi, des mecs qui ont été reconnu pour leur talent, sans avoir fricoté avec le mal
Oui, ceux que je t'ai cité par exemple (Hormis Bowie qui est un bourgeois Londonien)
Le 22 janvier 2023 à 03:30:57 :
Les ambitions des 2000+« Je veux devenir une star »
Et puis je suis authentique moi, je ne suis pas le genre de low IQ qui veut juste faire du fric et être diffusé sur Skyrock
Comme je l'ai dit précédemment, la musique c'est la seule chose que j'aime, donc je ne peux rêver que de ça
Le 22 janvier 2023 à 03:34:34 :
Je souhaite percer à l'international avec des morceaux chantés en anglaisJ'ai même pas 1% de chance de semblant de réussite
Oui, ceux que je t'ai cité par exemple (Hormis Bowie qui est un bourgeois Londonien)
Le 22 janvier 2023 à 03:35:44 :
Le 22 janvier 2023 à 03:30:57 :
Les ambitions des 2000+« Je veux devenir une star »
Et puis je suis authentique moi, je ne suis pas le genre de low IQ qui veut juste faire du fric et être diffusé sur Skyrock
Comme je l'ai dit précédemment, la musique c'est la seule chose que j'aime, donc je ne peux rêver que de ça
Et bien travail en coulisse sinon, en plus tu feras réellement de la musique
Regarde des Ingé son/ producteur comme Andy Wallace ou Chris Lord Alge....
Inconnu au bataillon, pourtant les mecs sont des pointures dans leur domaines, regardent leur CV...
Ils vivent de ça, ils ont 60 ans et sont toujours demander à fond dans l'industrie
Le 22 janvier 2023 à 03:37:40 :
Le 22 janvier 2023 à 03:34:34 :
C'est sur que si ce que tu appelles "talent" c'est rapper des trucs de low sur une instru en boucle, ils prendront un Parisien
Données du topic
- Auteur
- RoadTo777
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 02:48:03
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48