Pourquoi les PROVINCIAUX ont la HAINE des Parisiens ?
J'ai très vite compris que je dérangeais la dame dans sa partie de candy crush, quand elle m'a vigoureusement insulté de tocard et que je n'avais qu'à trouver une carte
Elle passait surement une sale journée comme 100% des parisiens
Les parisiens en province ont un comportement de bobo en voyage humanitaire au tiers-monde cherchant le dépaysement.
Le pire restant les banlieusards.
Ils traitent les provincinciaux de campagnards alors qu'ils habitent à Gif-sur-Yvette
Le 22 janvier 2023 à 12:33:09 :
La dernière fois que je suis allé à paris j'ai poliment demandé mon chemin à une autochtone
J'ai très vite compris que je dérangeais la dame dans sa partie de candy crush, quand elle m'a vigoureusement insulté de tocard et que je n'avais qu'à trouver une carte
Elle passait surement une salle journée comme 100% des parisiens
Elle n'a pas tort en meme temps hein
Le 22 janvier 2023 à 12:23:54 :
C'est pas tellement la haine, c'est juste que les parisiens profitent trop de la richesse culturelle de la ville où ils habitent comme si ça faisait d'eux des gens supérieurs alors que la plupart sont demeurés et ont moins de culture qu'un mec qui grandit en campagne
La "culture" des provinciaux
La haine que vous recevez est juste nornale après...
Loi sur les langues regionales de la III republique
Le 22 janvier 2023 à 12:34:40 :
C'est pas tellement la haine, c'est juste que les parisiens profitent trop de la richesse culturelle de la ville où ils habitent comme si ça faisait d'eux des gens supérieurs alors que la plupart sont demeurés et ont moins de culture qu'un mec qui grandit en campagneLa "culture" des provinciaux
Je t'assure qu'un mec qui grandit en campagne est beaucoup plus cultivé que les parisiens qui vont au Louvre ou au musée d'Orsay pour prendre des photos pour instagram.
Le 22 janvier 2023 à 12:34:14 [-Cyrano-] a écrit :
La dernière fois que je suis allé à paris j'ai poliment demandé mon chemin à une autochtone
Elle passait surement une salle journée comme 100% des parisiensElle n'a pas tort en meme temps hein
C'est vrai, j'en suis ressorti plus mature
Grace à elle je ne prend même plus le temps de dialoguer avec des parisiens, ils ne méritent pas qu'on s'attarde sur leurs vies misérables et pleines de frustration
Voilà quoi
Le 22 janvier 2023 à 12:36:07 :
Le 22 janvier 2023 à 12:34:40 :
C'est pas tellement la haine, c'est juste que les parisiens profitent trop de la richesse culturelle de la ville où ils habitent comme si ça faisait d'eux des gens supérieurs alors que la plupart sont demeurés et ont moins de culture qu'un mec qui grandit en campagneLa "culture" des provinciaux
Je t'assure qu'un mec qui grandit en campagne est beaucoup plus cultivé que les parisiens qui vont au Louvre ou au musée d'Orsay pour prendre des photos pour instagram.
Ce déni de réalité
Les fameux gens cultivés de la campagne
Elle passait surement une sale journée comme 100% des parisiens
Chaud si véridique
Données du topic
- Auteur
- SushiRisitas
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 12:22:26
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 43