(ALERTE) j'ai surpris ma copine en pleine conversation SEXUELLE avec sa BF
Supprimé100% no Fake, et je ne sais pas si je dois être : .
Ou plutôt content/satisfait.
( D'ailleurs je suis sous le choque, j'imaginais pas a quel point les filles pouvait discutailler de chose aussi intime entre elle )
Elle parlait de ses techniques pour me faire cum sans sommation, elle expliquait a sa pote ( avec beaucoup de fierté ); qu'il faut être dans la ' dramaturgie ' , et 'serré le minou , pour donner encore + de plaisir etc etc
Donc j'ai plusieurs questions ;
Elle veux se débarrasser de moi car je pue la Mairde au pieu ( donc elle accélère la fin de la fucksession grâce aux ' technique')
Ou ( scénarios rêvé) elle pense réellement a mon plaisir. ?
Le 21 janvier 2023 à 23:23:30 :
Réponse : les deux
déjà je ne sais pas sur quel pied danser, je lui fait comprendre que je suis au courant de cette conversation où je fait genre je sais que dalle ?
grand, BG ( elle me le répète tout les jour ) une grosse teub ( merci la génétique) si je suis un mauvais coup franchement abandonné les gars
Le 21 janvier 2023 à 23:26:56 :
Elle veut juste te donner du plaisir, c'est flatteur pour une meuf de faire jouir son copain vite des fois
This je crois bien kheyou, elle parlait sur un ton assez enjouée/fière
Le 21 janvier 2023 à 23:28:49 :
Réponse : les deuxdéjà je ne sais pas sur quel pied danser, je lui fait comprendre que je suis au courant de cette conversation où je fait genre je sais que dalle ?
grand, BG ( elle me le répète tout les jour ) une grosse teub ( merci la génétique) si je suis un mauvais coup franchement abandonné les gars
Ok toi t'es perdu pour la science, baise la juste et te prends pas la tête
Le 21 janvier 2023 à 23:23:55 :
Tu la défonces et tu la laisses tirer sur ta bite, les questions c'est elle qui se les pose.
C'est pas comme ça qu'un couple fonctionne,
Le 21 janvier 2023 à 23:32:30 :
Le 21 janvier 2023 à 23:28:49 :
Réponse : les deuxdéjà je ne sais pas sur quel pied danser, je lui fait comprendre que je suis au courant de cette conversation où je fait genre je sais que dalle ?
Ok toi t'es perdu pour la science, baise la juste et te prends pas la tête
Bordel mais go FTG, Si c'est pour donner des conseils aussi exploser au sol
Le 21 janvier 2023 à 23:31:16 :
Elle veut juste te donner du plaisir, c'est flatteur pour une meuf de faire jouir son copain vite des foisThis je crois bien kheyou, elle parlait sur un ton assez enjouée/fière
Bien sûr qu'elle est fière ! C'est comme toi quand tu la fais jouir vite, mon ex faisait pareil, dès fois ça durait longtemps, dès fois elle faisait en sorte de me faire jouir le plus vite possible, on est pas les seuls avec de l'ego là dessus
Le 21 janvier 2023 à 23:35:57 :
Le 21 janvier 2023 à 23:31:16 :
Elle veut juste te donner du plaisir, c'est flatteur pour une meuf de faire jouir son copain vite des foisThis je crois bien kheyou, elle parlait sur un ton assez enjouée/fière
Bien sûr qu'elle est fière ! C'est comme toi quand tu la fais jouir vite, mon ex faisait pareil, dès fois ça durait longtemps, dès fois elle faisait en sorte de me faire jouir le plus vite possible, on est pas les seuls avec de l'ego là dessus
Okay merci pour ton récit khey
Effectivement, elles ont de l'ego aussi, par contre ça me pète un peu les couilles, que sa copine sache nos positions préféré et ses techniques secrète
Données du topic
- Auteur
- NOSTALGlQUEMENT
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 23:22:29
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 00:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC