Topic de HignirIncognito :

Des kheys à Lille ?

Le 26 janvier 2023 à 20:43:28 :
Il est cool le renoi

des nouvelles de Robert la star du net ?

Robert ? Cest pas le type qui disait salut c’est robert ? :(

Le 26 janvier 2023 à 18:06:40 :

Le 26 janvier 2023 à 17:54:00 :
Le délire des IRL franchement ça me dépasse

Surtout pour que 3 ans après tu te fais menacer de mort par un cingle que tu as vu a une irl et qui t’a forcé à prendre des drogues à ton insu et ça sur les gens de la même soirée :)

En plus de goir aussi qu’il a balancé nos photos / vidéos de soirées avec nos infos perso encore ces derniers temps ici :)

Elles sont bizarres vos soirées, perso ça m'arrive jamais ça wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Laissez les gens tranquilles bordel

Le 26 janvier 2023 à 21:35:59 :
Laissez les gens tranquilles bordel

C’est de la faute du toxicomane de marquette, le type ça fait plus de 2 ans qu’il affiche les gens des irl de son quartier sur le forum et sur Discord alors qu’ils ont rien demandés :(

La seule vérité que tout les lillois savent bien : la famuse S, maintenant L fait chier tout le monde :hap:
Le seul pb connu du A c'est qu'il a chié dans l'aquarium askip :rire:

Le 26 janvier 2023 à 21:40:02 :
La seule vérité que tout les lillois savent bien : la famuse S, maintenant L fait chier tout le monde :hap:

Pk y a plusieurs témoignage alors et sa photo avec ses couteau lol

Sa fait 2 an y a tj des topics contre lui et lui il affiche les gens des irl sur le forum wtfff

La soirée avec des kheys ou je pissais sur les portes des bourges bobo qui étaient hautains envers les kheys :ok:

Le 26 janvier 2023 à 21:42:59 :

Sa fait 2 an y a tj des topics contre lui et lui il affiche les gens des irl sur le forum wtfff

Khey je l'ai vu il était cool, chier dans un aquarium c'est gedin de ouff :rire:

Le 26 janvier 2023 à 21:48:44 :

Le 26 janvier 2023 à 21:42:59 :

Khey je l'ai vu il était cool, chier dans un aquarium c'est gedin de ouff :rire:

Frrr wsh réveil toi y a des photos de lui avec des couteaux et des témoignages sur plusieurs screen

Y a ses vieux topixsnou inexpliue qu’il avait acheter du lsdd pour baiser des meufs en boîte

D’ailleurs wallah t’es grillé que c’est Axel sous secondaire frérot

Le 26 janvier 2023 à 21:51:06 :
D’ailleurs wallah t’es grillé que c’est Axel sous secondaire frérot

Il ne poste que avec son compte knightmachin tes qui toi le glossateur ? :)

Le 25 janvier 2023 à 17:46:50 :
Fais gaffe y a un membre connu ici, un toxicomane qui va insister à prendre de la drogue, et si tu refuse il en met dans ton verre :(

Il prend de l’extasie, il invite des kheys chez ses parents sans prévenir, le fan de lil peep et Il menace des gens au couteau dans la rue sous drogue ou sur les réseaux

Ahi il a l'air chill pourtant :hap:

Ayaaa ceux qui bavaient sur mon dos ont fini par se bouffer la gueule

C'est ça les amitiés entre hypocrites ils parlent sur les autres, les jalousent et finissent par se manger entre eux en restant dans leur merde pendant que les vrais font leur chemin, c'est tellement jouissif de voir les baltringues chuter dans l'abîme

L'auteur viens mp je suis de Lille je suis cool et hors de tout ces dramas et embrouilles de pacotille, normalement samedi je vais aller en boîte avec un khey alors manifesté toi si ça t'intéresse

Données du topic

Auteur
HignirIncognito
Date de création
25 janvier 2023 à 15:55:52
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 312